Ipod classic 80 Gb eteint et ne s'amllume +
Lilou2122
Messages postés
16
Statut
Membre
-
hugo74 -
hugo74 -
Bonjour à tous,
Je suis vraiment embarrassée: je n'arrive pas à allumer un Ipod classic de 80GB sûrement infecté et que je voulais scanner avec Combofix. Seulement lors du branchement au pc aucune fenêtre n'est apparue pour me permettre de faire l'analyse de plus l'écran de l'ipod s'allume par intermittence pour m'afficher le message suivant:
www.apple.com/support/Ipod avec un signe attention
J'ai effectivement été sur le site et je ne trouve rien qui puisse m'y aider autre que des instructions pour réinitialiser ou débloquer le système avec le Hold mais il n'y a pas grand chose qui fonctionne.
Pourrais-t-on m'aider s'il vous plaît à y voir un peu plus clair?
je vous remerciez d'avance pour le partage du savoir et votre assistance.
@+
Windows XP Trust
avast // comodo
Je suis vraiment embarrassée: je n'arrive pas à allumer un Ipod classic de 80GB sûrement infecté et que je voulais scanner avec Combofix. Seulement lors du branchement au pc aucune fenêtre n'est apparue pour me permettre de faire l'analyse de plus l'écran de l'ipod s'allume par intermittence pour m'afficher le message suivant:
www.apple.com/support/Ipod avec un signe attention
J'ai effectivement été sur le site et je ne trouve rien qui puisse m'y aider autre que des instructions pour réinitialiser ou débloquer le système avec le Hold mais il n'y a pas grand chose qui fonctionne.
Pourrais-t-on m'aider s'il vous plaît à y voir un peu plus clair?
je vous remerciez d'avance pour le partage du savoir et votre assistance.
@+
Windows XP Trust
avast // comodo
A voir également:
- Ipod classic 80 Gb eteint et ne s'amllume +
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
Dis-moi si ça a marché :)
Bonne soirée
Tu viens de me sauver la vie. Je viens d'avoir un Ipod 80gb classic et je n'arrivais plus a l'allumer car je crois que je l'ai déconnécté sans faire eject. Suite à ca, il voulais plus être reconnu par Itunes.
J'ai cherché toute la journée sur différents forum sans jamais trouver jusqu'a ce que je te lise...
Merci!
et combien de seconde je dois appuyer