Ipod classic 80 Gb eteint et ne s'amllume +

Lilou2122 Messages postés 16 Statut Membre -  
 hugo74 -
Bonjour à tous,

Je suis vraiment embarrassée: je n'arrive pas à allumer un Ipod classic de 80GB sûrement infecté et que je voulais scanner avec Combofix. Seulement lors du branchement au pc aucune fenêtre n'est apparue pour me permettre de faire l'analyse de plus l'écran de l'ipod s'allume par intermittence pour m'afficher le message suivant:

www.apple.com/support/Ipod avec un signe attention

J'ai effectivement été sur le site et je ne trouve rien qui puisse m'y aider autre que des instructions pour réinitialiser ou débloquer le système avec le Hold mais il n'y a pas grand chose qui fonctionne.

Pourrais-t-on m'aider s'il vous plaît à y voir un peu plus clair?
je vous remerciez d'avance pour le partage du savoir et votre assistance.

@+

Windows XP Trust

avast // comodo
A voir également:

1 réponse

Lilou2122 Messages postés 16 Statut Membre 1

j'ajoute qu'il est bien sur complètement chargé

s'il vous plait que quelqu'un m'aide j'en ai vraiment besoin!!!

merci...
1
Val438

Salut :) Essaye d'appuyer quelques secondes sur la touche Menu et la touche centrale (simultanément). Ou la touche Menu + la touche play, je ne sais plus. Cela devrait te le formater ou du moins le rallumer.

Dis-moi si ça a marché :)

Bonne soirée
0
missredbull2102 > Val438

Merci merci merci merci merci merci merci 1000000000000..... fois!
Tu viens de me sauver la vie. Je viens d'avoir un Ipod 80gb classic et je n'arrivais plus a l'allumer car je crois que je l'ai déconnécté sans faire eject. Suite à ca, il voulais plus être reconnu par Itunes.
J'ai cherché toute la journée sur différents forum sans jamais trouver jusqu'a ce que je te lise...
Merci!
0
noiredebene Messages postés 22 Statut Membre 2

j'essai sa marche pas ta fait comment ?
et combien de seconde je dois appuyer
0
hugo74

moi aussi j ai un probleme avec mon ipode nano . je pense qu il est infecté par un virus il salume et s éteint tous le temps pouvé vous m aidé ?
0