Adresse mail de neuf sfr (courrier électroniq
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grenatboy57
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10 février 2009
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3 févr. 2009 à 22:00
3 févr. 2009 à 22:00
salut je suis client chez neuf mais maintenant sfr commen créer une adresse @sfr.fr ??, dans mon compte c'est toujours @neuf.fr merci
youdssef
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8 févr. 2009 à 08:34
8 févr. 2009 à 08:34
tu pourra t connecter sur l espace mon compte au niveau de la rubrique ""gerer mes adresses amails"".
depuis tu aura la possibilité de créer une adresse SFR .
depuis tu aura la possibilité de créer une adresse SFR .
je n'arrive pas à créer mes contact sur sfr (j'étais chez orange avant)
une fois le contact crée, il n'y a rien pour valider???????????????
une fois le contact crée, il n'y a rien pour valider???????????????
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Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:42
7 janv. 2009 à 13:42
http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/fichetech.do?id=40008&type=RichDataSheet
je te remercie pat ,mais le probleme est le suivant je suis déjà passé par cette adresse et je ne sais kel réponse donner aux kestionnaire posé,adresse élligible à ......ke veux tu je ne suis pas pret d'etre forgeron mais je suis patient,et kan on veut on peut .Sur ce :tres tot ds la matinée apres avoir éteint mon pc kelkes hres,les blems ont disparus com ils sont venus,pourvu ke cela dur.je te souhaite tout mes voeux de bonheur santé et réussite pr cette année 2009.je te contacterais lors d'un blem sur ce forum (une fois ke je saurais bien m'en servir...tout est neuf pr moi en informatic.En tout cas c gentil de ta part .Aplus bye
youdssef
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21 avril 2012
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7 janv. 2009 à 14:38
7 janv. 2009 à 14:38
enfaite pr ce genre de cas , tu doi contacer le service technique au 1077 et tu fait le choix num 2 sinon le 1077 tjrs mais avec le choix num 1 si tu veux avoir le service commercial ((on pourras pas leur envoyer des mails oubien des courriers ))) et tu pourra demander des rembourssements......et des gestes commerciaux
salut youssef comme lorenzo je cherche une adresse sfr pour leur envoyer un courrier j'étais chez tele2 quand sfr les a racheté depuis ils m'ont fait la misère trois semaines sans tel fixe et sans compensation pour mon forfait mobile explosé. création d'une boîte email sans me fournir les codes d'accès avec impossibilité de changer le nom ou les codes et bien entendu pas de personne à contacter ou en payant (1077) pour parler à quelqu'un qui ne connait pas ton dossier et qui n'est pas responsable?!! bref après moulte essais de modif je ne sais plus à qui le dire
youdssef
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21 avril 2012
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7 janv. 2009 à 21:37
7 janv. 2009 à 21:37
je t en prie lorenzo , enfaite je travaille a SFR, :p sinon si ta jamé un soucis tu me recontactes ;) a tte
Et bien, si tu travailles chez NEUF-SFR, tu pourrais peut-être m'expliquer pourquoi malgré de nombreux appels au 1077(au moins 20), je n'ai toujours pas de synchronisation (et donc pas de tél) depuis le 10 novembre 2008. On me dit de patienter, mais la patience a des limites... On me dit également que c'est la faute à France Telecom qui a débranché ma ligne, mais là, franchement je n'y crois plus !!! On m'a bien prêté uen clé Internet, mais ce n'est pas la panacée, car je ne peux pas télécharger grand'chose. Je pense désormais sérieusement à résilier mon abonnement
slt helpy,moi c depuis octobre tous ces blems,date àlakel ils ont commencé à s'interesser,mais c vraiment depuis aout ke tt cela a commencé,kan g reçu ma neuf box.et avec une nouvel neuf box depuis 15 jours ça recommence:ils essaient de trouver le bon débit ,je croise les doigts c un peu mieux mais ....!!!,sinon g eu le droit au meme discours ke toi,france télécom s'est déplacé pr rien bien sur,ça ne vient pas d'eux,courriers ,telephone etengueulades ça n'arrete pas et tt com toi je pense à la résiliation,g 3amis ki veulent prendre internet et je leur déconseille le neuf sfr pr l'instant:ils ne te rapel pas ,ne te tiennent pas au courant si tu ne telephone pas bref ...apres on va attaker la partie commerciale pr remboursements sinon ce n'est pas eux ki vont t'en parlerremboursements et cadeaux. Tt cela pr te souhaiter bon courage et patience(bien kil y a des limites a la connerie) bonne chance et meilleurs voeux.bye
Slt Lrenzo.
Je t'envoie à mon tour mes bons voeux et souhaite que tes pbs se solutionnent. Pour ma part, j'ai de nouveau appelé ce matin mes chers et tendres "amis" de Neuf-sfr et une certaine Loubna (c'est dingue mais j'ai déjà appelé au moins 30 fois et je n'ai jamais eu la même personne, enfin...) m'a dit que france télécom avait été contacté et qu'ils (qui, je ne sais pas) faisaient une reconfiguration totale de ma ligne physique depuis le 05 janvier (date de mon appel au service résiliation...), suite à une intervention "Gamot" de France Telecom et que je devrais enfin voir le bout du tunnel aux alentours du 15 janvier. Je n'ose pas y croire et j'ai bien signifié que je résilierais mon abonnement en cas contraire. Le spectre de la résiliation les effraierait-il ? Qui vivra verra, mais on a l'impression qu'il y a du foutage de gueule !
Bon, suite au prochain épisode et bon courage à toi...
Je t'envoie à mon tour mes bons voeux et souhaite que tes pbs se solutionnent. Pour ma part, j'ai de nouveau appelé ce matin mes chers et tendres "amis" de Neuf-sfr et une certaine Loubna (c'est dingue mais j'ai déjà appelé au moins 30 fois et je n'ai jamais eu la même personne, enfin...) m'a dit que france télécom avait été contacté et qu'ils (qui, je ne sais pas) faisaient une reconfiguration totale de ma ligne physique depuis le 05 janvier (date de mon appel au service résiliation...), suite à une intervention "Gamot" de France Telecom et que je devrais enfin voir le bout du tunnel aux alentours du 15 janvier. Je n'ose pas y croire et j'ai bien signifié que je résilierais mon abonnement en cas contraire. Le spectre de la résiliation les effraierait-il ? Qui vivra verra, mais on a l'impression qu'il y a du foutage de gueule !
Bon, suite au prochain épisode et bon courage à toi...