Recherche un materiel aidé moi svp
djkrs
Messages postés
25
Statut
Membre
-
derderka Messages postés 16 Statut Membre -
derderka Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
voila je recherche un materiel de dj qui s appelle MIXMAN DM² je voudrez l acheter mais je ne le trouve dans aucun site francais,et je les trouver sur un site etranger,mais je c pas si c bien ou pas.
si c possible de me trouve un lien ou de me dire si le lien que je vous lesse et sen crinte merci.
http://www.cheapees.com/Shop/Control/Product/fp/vpid/2686491/vpcsid/0/SFV/31964
voila je recherche un materiel de dj qui s appelle MIXMAN DM² je voudrez l acheter mais je ne le trouve dans aucun site francais,et je les trouver sur un site etranger,mais je c pas si c bien ou pas.
si c possible de me trouve un lien ou de me dire si le lien que je vous lesse et sen crinte merci.
http://www.cheapees.com/Shop/Control/Product/fp/vpid/2686491/vpcsid/0/SFV/31964
A voir également:
- Recherche un materiel aidé moi svp
- Test materiel pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
3 réponses
regarde plutot de chez Hercule c'est mieux ... je pense ...
Bon allez je te file une adresse mail d'un pote il t'aidera ptete à bien faire ton choix car lui il a une hercule et il mixe avec ...
alexiiisss@hotmail.com
Bon allez je te file une adresse mail d'un pote il t'aidera ptete à bien faire ton choix car lui il a une hercule et il mixe avec ...
alexiiisss@hotmail.com
Je suis actuellement dans un groupe de 3 rappeur je cherche a devenir leur DJ mais j'ai un petit problem et j'ai besoin de votre aide voila je c'est utiliser les platines mais je cherche du bon matos pour suivre le groupe sur scene en concert ect... j'ai un pc portable macbook mais ce que je veu savoir c'est quelle platines il faut quelle carte son pour relié mon pc au platine (sur scene) et quelle table de mixage mercii pour vos reponse++++