Pb de programmation des requetes sur Access
Fermé
Jacqueline
-
1 oct. 2004 à 16:26
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 1 oct. 2004 à 21:58
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 1 oct. 2004 à 21:58
A voir également:
- Pb de programmation des requetes sur Access
- Application de programmation - Guide
- Programmation - Guide
- Access appdata - Guide
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
purrofixe
Messages postés
490
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
94
1 oct. 2004 à 21:58
1 oct. 2004 à 21:58
Bonjour Jacqueline,
Il y a beaucoup de points dans votre message. Je vous propose pour commencer de voir la requête dans laquelle apparaissant pour chaque numéro de famille, le nom, les prénoms et l'adresse des membres de la famille.
Faite comme suit:
Sur Requête, duis Nouveau et choisir Mode création
Ajouter vos 2 tables qui contient les ressources, puis fermer Afficher table.
Normalement vous verrez un lien entre les 2 tables au niveau "numéro de famille", si se n’est pas le cas faite-le.
Ensuite faire apparaître les champs désirés de chaque table par double clic sur son nom.
Ensuite lancer la requête pour voir le résultat ; si pas correct revenir en mode création et faite vos adaptations.
Pour les étiquettes vous devez passée par un objet ETAT qui sera basé sur votre requête, je vous propose de passer par l’aide d’Access en recherchant sous : Impression d'étiquettes de publipostage.
NB: Pas besoin de créer artificiellement une nouvelle table
Bonne chance.
Salutations
Jean-Pierre
Il y a beaucoup de points dans votre message. Je vous propose pour commencer de voir la requête dans laquelle apparaissant pour chaque numéro de famille, le nom, les prénoms et l'adresse des membres de la famille.
Faite comme suit:
Sur Requête, duis Nouveau et choisir Mode création
Ajouter vos 2 tables qui contient les ressources, puis fermer Afficher table.
Normalement vous verrez un lien entre les 2 tables au niveau "numéro de famille", si se n’est pas le cas faite-le.
Ensuite faire apparaître les champs désirés de chaque table par double clic sur son nom.
Ensuite lancer la requête pour voir le résultat ; si pas correct revenir en mode création et faite vos adaptations.
Pour les étiquettes vous devez passée par un objet ETAT qui sera basé sur votre requête, je vous propose de passer par l’aide d’Access en recherchant sous : Impression d'étiquettes de publipostage.
NB: Pas besoin de créer artificiellement une nouvelle table
Bonne chance.
Salutations
Jean-Pierre