Gros problème depuis la restauration du sytem

Fermé
Makicorse - 1 oct. 2004 à 18:06
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 2 oct. 2004 à 05:36
Bonjour , Je vais essayer dêtre assez clair , voilà y a fallu que je reinstalle le cd de restauration de pilote et peripherique et le cd du Pc quond ns donnes en magasins , et depuis que c fait je suis rendu avec 2 disk local le C: et le F: et comme javais le C: avnt et qu'il avait une grande capacite de stockage maintenant avec le F: plus capable de charger quoi que se soit il a pas assez environ 10 pour cent ds celui-ci et je voudrais revenir avec le C: sans être obliger de tt refaire contenu que j'ai dejà essayer et que le Pc se refermait aussitot que la page s'ouvrait alors j'ai remit les CD pour encore faire la restauration et là je suis bloker je ne peux pas faire aucun telechargement contenu la capacite du F: est pas assez et que windows Xp familiale ne vas que sur le F: Quand j'ai fait la restauration ont ne voulait pas me le mettre sur le C: alors c pour cela que j'ai creer le F: J'espere que j'ai ete assez clair parce que je ne suis pas une experte en informatique c que du Chinois pour moi alors SVP aidez moi !
Merci a bientôt j'espere..
A voir également:

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
2 oct. 2004 à 05:36
Vas voir là :

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/part.php

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0