Canon eos 450d nu

Fermé
bilelbey - 6 janv. 2009 à 23:40
jjihem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 22:08
Bonjour,
à la veille des soldes je vudrai acheter le canon eos 450d mais je voie qu'il y a le nu le black et je comprend pas trop!!
SVP si vous pouver me renseigner et m'indiquez la difference, si elle existe entre ces 2 appareils et est ce qu'il est vendu avec ces accessoires ou il faudrait les acheter avec et s'ils sont indispensables comme l'objectif, merci
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 766
7 janv. 2009 à 08:40
Salut bilelbey, nu veut dire: livré sans objectif, black: noir .Un appareil reflex a besoin d'un objectif pour fonctionner.
Pour un premier achat avec le boitier, il est souvent plus avantageux de choisir un kit appareil + objectif.

Les appareils ont différentes montures (systèmes de fixation sur le boitier) pour les objectifs, il faut donc choisir la monture en fonction de la marque de l'appareil, si tu ne prends pas un objectif de la marque du boitier, par exemple sigma, tamron ou tokina qui fabriquent des objectifs adaptables pour différentes marques de boitiers.

Canon propose un large gamme d'objectifs, a choisir en fonction de tes besoins:

la focale: pour les zoom, exprimé par 2 chiffres en mm: 18-70mm. Plus le premier chiffre est petit, plus tu vois large (grand-angle: mini 18mm); plus le deuxième chiffre est grand, plus tu te rapproches du sujet (mini 70mm)

l'ouverture: exprimée par des chiffres qui donnent l'ouverture maxi selon la focale :3.5-5.6 (ici plus le chiffre est petit, plus l'objectif est lumineux ( plus il est cher aussi...) et te permet de faire des photos en basse lumière, vitesse élevée, profondeur de champ réduite). L'ouverture peut être constante, il sera alors seulement indiqué par exemple :2.8.

Tu peux trouver des objectifs d'occasion (notamment provenant du parc argentique) de la monture de ton appareil, mais attention dans ce cas pour utiliser les automatismes du boitier, l'objectif doit être compatible avec les fonctions du boitier: autofocus, mesure de la lumière, ... sinon tout sera en manuel.

>>>
3
merci , c'est tres gentil de votre part vous m'avez bien eclairer les idées,merci enore une fois
0
jjihem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 22:08
Vend 450d avec 18/55 et 55/250 - stabilisé, le tout état neuf avec suite logiciel canon !
0