Problème affichage mémoire vive !!!
Résolu
jason03
Messages postés
423
Statut
Membre
-
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de 2 cartes mémoire de 2 Go chacune.Une fois les 2 barrette installe mes 2 systeme d'esxploitation m'affiche que je n'ai que 3 go de ram alors que je devrais en avoir 4 (Go) ,j'ai donc separe les 2 carte pour voir si les 2 fesait bien 2 go de ram et effectivement elle avait bien 2 go
Est ce qu'il faudrait faire une mise a jour de mon bios ??? Pourquoi ni xp ni vista ne m'affiche que 3 go de ram ???
Est ce que ça pourrait venir de ma carte mere qui ne supprote pas ???
ma carte mere Ga-VM900M REV1 pourtant la capcite maximale est 4 go alors sa devrait fonctionne...
Aidez-moi SVP.
Cordialement.
j'ai fait l'acquisition de 2 cartes mémoire de 2 Go chacune.Une fois les 2 barrette installe mes 2 systeme d'esxploitation m'affiche que je n'ai que 3 go de ram alors que je devrais en avoir 4 (Go) ,j'ai donc separe les 2 carte pour voir si les 2 fesait bien 2 go de ram et effectivement elle avait bien 2 go
Est ce qu'il faudrait faire une mise a jour de mon bios ??? Pourquoi ni xp ni vista ne m'affiche que 3 go de ram ???
Est ce que ça pourrait venir de ma carte mere qui ne supprote pas ???
ma carte mere Ga-VM900M REV1 pourtant la capcite maximale est 4 go alors sa devrait fonctionne...
Aidez-moi SVP.
Cordialement.
A voir également:
- Problème affichage mémoire vive !!!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
xp+vista 32bits ne gèrent que 3 Go
https://support.microsoft.com/en-us/help/929605/the-system-memory-that-is-reported-in-the-system-information-dialog-bo/
https://support.microsoft.com/en-us/help/929605/the-system-memory-that-is-reported-in-the-system-information-dialog-bo/
cordialement