Ordinateur qui ne s'allume pas
Résolu
hinata68
Messages postés
8
Statut
Membre
-
unefleurausoleil Messages postés 1 Statut Membre -
unefleurausoleil Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit,
Cette aprem j'ai allumée mon ordinateur, aucun problème, je m'en vais 2 minutes, lorsque je reviens, celui ci est éteind, j'essaie de le rallumer, rien à faire, il ne démarre même pas.
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce problème ...
Merci
Je ne sais pas si je poste au bon endroit,
Cette aprem j'ai allumée mon ordinateur, aucun problème, je m'en vais 2 minutes, lorsque je reviens, celui ci est éteind, j'essaie de le rallumer, rien à faire, il ne démarre même pas.
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce problème ...
Merci
A voir également:
- Ordinateur qui ne s'allume pas
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
15 réponses
Bonsoir,
Si le PC ne s'allume pas du tout, c'est que l'alimentation a grillé, il faut donc la changer( compter 20 à 30 €).
Si le PC ne s'allume pas du tout, c'est que l'alimentation a grillé, il faut donc la changer( compter 20 à 30 €).
--bonsoir
il faut nous donner un peu plus de renseignements ex voir si l'alimentation fonctionne et plus
cdlt
christian
il faut nous donner un peu plus de renseignements ex voir si l'alimentation fonctionne et plus
cdlt
christian
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses
Le problème étant que je n'y connais pas grand chose au niveau des ordinateurs ...
Le problème étant que je n'y connais pas grand chose au niveau des ordinateurs ...
derriere ton ordinateur ou tu branche la prise d'alimentation electrique as tu un petit voyant ou pas??? si oui il s'allume
ou pas??
ou pas??
donc ca ne viens pas de ton alimentation électrique.
j'ai peur que celà vienne de ta carte mere qui aurai cramer et la faut la changer.
j'ai peur que celà vienne de ta carte mere qui aurai cramer et la faut la changer.
ATTENTION : Même si les diodes témoins sont allumées, ça peut parfois provenir de l'alimentation et non carte mère ou CPU.
tkt pas je suis électricien de métier et donc je sais que ça provien pas forcement de l'alimentation, c'est le témoin de mise sous tension, mais comme tout les électriciens le savent le courant passe ou passe pas, il y à pas d'intermédaire donc si le voyant s'allume c'est que le courant passe, c'est que l'alim n'est pas toucher principalement
MDR MDR MDR !!!
Donc en fait le courant passe ou ne passe pas .....l'alim n'est pas touchée "PRINCIPALEMENT"
Merci pour ta logique je pense que tu devrais eteindre des feux principalement.
Alors je répons moi je suis expert éléctronicien et dans une alim compatible IBM il y' a 3 circuits différents.
A vous de jouer.
Donc en fait le courant passe ou ne passe pas .....l'alim n'est pas touchée "PRINCIPALEMENT"
Merci pour ta logique je pense que tu devrais eteindre des feux principalement.
Alors je répons moi je suis expert éléctronicien et dans une alim compatible IBM il y' a 3 circuits différents.
A vous de jouer.