Call of duty world at war

Fermé
dge17 - 6 janv. 2009 à 21:34
 dge17 - 6 janv. 2009 à 22:53
Bonjour,
je me suis acheter le jeu call of duty world at war mais je n'arive pas a jouer avec la manette, pourriez vous me dire si c'est possible d'y jouer??? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:38
salut, dejà le word at war est une belle merde de call of duty, tu as dépenser ton argent pour rien, fallai rester au 4.

Le jeu n'est pas consus pour jouer avec la manette sur pc, faut rester avec le clavier et la souris comme dans le 4 (c'est comme ça que je joue)
0
putain sa me fait chier et j'ai call of dutty world at war, é ce que je peut jouer avec la manette?? enfin si tu conné ce jeu biensur!!! merci
0
je trouve que c'est trop dur meme popu call of duty. j'ai acheter 6 jeu ojourd'hui et j'en ai déja 2 ki marche k'avec le clavier, grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
0
tu ma l'air dun bon connaisseur en jeu vidéo , et j'ai encore un petit soucis, connai tu kane&linch dead men? si oui peut tu me dire si je peut jouer avec le manette?? je ni arrive pas merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:44
lis bien ce que je t'est marquer audessus,

"Le jeu n'est pas consus pour jouer avec la manette sur pc, faut rester avec le clavier et la souris comme dans le 4 (c'est comme ça que je joue) "

0
oué en gros je me suis bien fait baisé, c'est sa??? jte remerci mec pour les renseignement bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:48
tu sais tu peu joué tranquille avec le clavier et la souris, tu sais c'est même mieu que la manette je trouve.

bonne soirée
0