Pour faire une connexionà l'aide d'un routeur
Hassan
-
hassan -
hassan -
bonjour,
je ne suis pas informaticienne mais j'ai un PC connécté au réseau internet et je veux connecté 2 autres poste à cette connection, on m'a dit que c'est possible à l'aide d'un routeur, mais je ne sais pas comment ça vas marcher. alors si vous pouvez m'aider sur ce problème je serais trè reconaissante.
c' très urgent
merci à vous tous
je ne suis pas informaticienne mais j'ai un PC connécté au réseau internet et je veux connecté 2 autres poste à cette connection, on m'a dit que c'est possible à l'aide d'un routeur, mais je ne sais pas comment ça vas marcher. alors si vous pouvez m'aider sur ce problème je serais trè reconaissante.
c' très urgent
merci à vous tous
A voir également:
- Pour faire une connexionà l'aide d'un routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Salut,
Tu as un programme interne au routeur pour le configurer (voir la notice ad hoc) mais normalement, il n'y a pas de souci... tu branches le modem au routeur et le routeur à chaque carte réseau des ordis et puis ça roule...
A+ :-)
Tu as un programme interne au routeur pour le configurer (voir la notice ad hoc) mais normalement, il n'y a pas de souci... tu branches le modem au routeur et le routeur à chaque carte réseau des ordis et puis ça roule...
A+ :-)
Salut
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
(en plus de ce que t'a dit bevinco)
Sinon en théorie avec ton routeur tu devrais avoir une page qui te permet d'accèder au panneau d'administration.
A+
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
(en plus de ce que t'a dit bevinco)
Sinon en théorie avec ton routeur tu devrais avoir une page qui te permet d'accèder au panneau d'administration.
A+
To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do....
encore une fois merci
a++
encore une fois merci
a++