Telechargement tres long

Résolu
zeguet Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeguet Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors je voudrais telecharger un jeu sur internet et c tres long 10 k so sec en moyenne
alors que mon ordi et neuf et la connexion rapide

une idee ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

ça provient peut être de la bande passante du site qui est très basse, ce qui n'a rien à voir avec ton PC
0
zeguet Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

peut etre mais g demander a un copain qui la telecharger ia pa longtemps non plu et lui il a dit que ct rapide =(
0
cobra-hacker Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est du au débit tjr
0
Akeboshi Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'est ton seul téléchargement lent? Le reste fonctionne correctement? C'est quel jeu?
0
zeguet Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouai les otres trucs a telecharger sont rapides sinon le jeu que j'essaie d'avoir c mu intensity =)
0
Akeboshi Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Dans ce cas cela doit venir de la bande passante de leur serveur, tu n'as pas plusieurs serveurs de téléchargement à disposition?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wahablepirate Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rend sur le site www.internetdownloadmanager.com et tu le telecharge.double clique et tu suit les instructions.
0

si tu as firefox je te conseil plutot flashgot et wget ensemble pour le gestionnaire/accélérateur de téléchargement.
0

ps: rend toi sur addons-mozilla et cherche flashgot puis ajoute le a ton navigateur.
0

ba g vu ke un serveur http://www.muintensity.com/telechargement.php voila sinon mais c koi internet downolad manager la ?
0

on va tester sa mai bon
ps essayer et dite moi si c mon ordi ou le site please : http://www.muintensity.com/telechargement.php
0

nan mais je confirme c'est leur serveur qui est lent, sinon essaie les liens mégaupload qui sont en dessous mais plutot la nuit car a cette heure ci leurs serveurs sont bondés!
0

megaupload ?

sinon peu pa la nuit > dodo ^^
0

a ouai g vu megaupload merci mais c ou le telechargement de mu paskeu ia que toolbar =(
0

Faut que tu rentre les 3 lettre qui te sont données, ensuite tu tape entré, tu attend 45 secondes et tu télécharge
0

ok merci mec je vais essayer ca =)
0