A voir également:
- Je ne peux plus lire mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
14 réponses
Salut !
Pour ce que tu as, il semble bon que t'ailles voir là http://www.technicland.com/malpolitus.swf avant toute chose et puis tout de suite après tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
De rien.
Ensuite, mettre un titre explicite et une description plus précise de ton souci nous évitera de sortir la boule de cristal.
Merci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pour ce que tu as, il semble bon que t'ailles voir là http://www.technicland.com/malpolitus.swf avant toute chose et puis tout de suite après tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
De rien.
Ensuite, mettre un titre explicite et une description plus précise de ton souci nous évitera de sortir la boule de cristal.
Merci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
merci pascal pour tes précieux conseils car je n'arrivais pas à lire mes mails jusqu'à ce que je puisse lire c ke tu as écrit sur le forum encore mille mercis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Mr ; excusez moi pr les kestions k g vai vs poser
mon blem c k g narrive + à lire , sinon à ouvrir certain de mes comptes yahoo
sankadiokouadio@yahoo.fr mot de passe : vierge
kouakouclemantine@yahoo.fr mot de passe: sankofa
samiatrohon@yahoo.fr guiminy
aider moi stp g compte sur vs le + tot possible!
merci bcp
mon blem c k g narrive + à lire , sinon à ouvrir certain de mes comptes yahoo
sankadiokouadio@yahoo.fr mot de passe : vierge
kouakouclemantine@yahoo.fr mot de passe: sankofa
samiatrohon@yahoo.fr guiminy
aider moi stp g compte sur vs le + tot possible!
merci bcp
binjour,
moi aussi j'ai le meme probleme, et c les liens vers javascript qui ne marchent pas,
les boutons aussi ne marche plus, la je poste d'un autre ordi car si je clique sur ajouter rien ne se passe
je ne peut tt reinstaller car j'ai plein de donner et c impossible de les transferer
please help
moi aussi j'ai le meme probleme, et c les liens vers javascript qui ne marchent pas,
les boutons aussi ne marche plus, la je poste d'un autre ordi car si je clique sur ajouter rien ne se passe
je ne peut tt reinstaller car j'ai plein de donner et c impossible de les transferer
please help
Meyyammaly
bonjour, j'ai le meme soucis à part que la solution que vous donnez n'y change rien hotmail apres id et mdp : page blanche et yahoo apres la page qui me previent du nombre de message : serveur introuvable désespérée en recherche de travail pouvez-m'aider svp
config : wxp, internet security, numericable
dans la barre d'adresse affiche, j'ai une série de code type :
cgi-bin/sbox%3frru%3d%252fcgi-bin%252fhmhome%26reason%3dnocookies&tw=20&fs=1&cbid=24325&da=passport.com&kpp=2&svc=mail&msppjph=1
PS : g enlevé le début pour éviter "lien"
bonjour, j'ai le meme soucis à part que la solution que vous donnez n'y change rien hotmail apres id et mdp : page blanche et yahoo apres la page qui me previent du nombre de message : serveur introuvable désespérée en recherche de travail pouvez-m'aider svp
config : wxp, internet security, numericable
dans la barre d'adresse affiche, j'ai une série de code type :
cgi-bin/sbox%3frru%3d%252fcgi-bin%252fhmhome%26reason%3dnocookies&tw=20&fs=1&cbid=24325&da=passport.com&kpp=2&svc=mail&msppjph=1
PS : g enlevé le début pour éviter "lien"
meme probleme je n accede pas à ma page d accueil de courrier msn et pour mon adresse yahoo je peux tout jute savoir le nombre de message mais autrement aucune fonction ecriture ,lecture ne veux souvrir, est ce un virus ?les autre messages d' appelle à l aide semble aussi ressent que les miennes?
Meyyammaly
bonsoir tout le monde
on m'à dit que passportnet avait des probèmes pas de hotmail ni yahoo depuis deux jours c vrai?
bon moi il faut que je m'occupe de download.trojan et adware.cdt qui s'est logé dans mon sysytem32 quelqu'un peut peut-etre m'aider svp norton m'à donné les chemins d'acces, je fais quoi, je les efface. comment etre sur qu'ils ne vont pas revenir?
BISES A TOUS et mon coloc dis bonjour aux limogiens...(va savoir..)
Meyya...(si réponse... par mail ou on line like you want.
bonsoir tout le monde
on m'à dit que passportnet avait des probèmes pas de hotmail ni yahoo depuis deux jours c vrai?
bon moi il faut que je m'occupe de download.trojan et adware.cdt qui s'est logé dans mon sysytem32 quelqu'un peut peut-etre m'aider svp norton m'à donné les chemins d'acces, je fais quoi, je les efface. comment etre sur qu'ils ne vont pas revenir?
BISES A TOUS et mon coloc dis bonjour aux limogiens...(va savoir..)
Meyya...(si réponse... par mail ou on line like you want.