A voir également:
- PRINCE OF PERSIA THE FALLEN KING
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Jamel debbouze le petit prince a dit - Forum Loisirs / Divertissements
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour, je viens de lire ton problème que tu as surement règlé. moi je suis bloqué au niveau 40% ou il y a 2 gardes, 1 avec un bouclier que je peux enlever grace à la magie mais l'autre avec une épée qui me fais perdre toute mes vies.
merci de m'aider
merci de m'aider
bonjour a tous je suis bloqué a 39% du jeu je voudrais juste savoir comment faire pour passer sur les piques rouges sans se faire toucher . jai reussi une fois mais je sais pas comment jai fais juste je me suis fais tuer par la pierre -___-.merci de votre reponse si vous en avez une^^
BJR ENFETE IL FO TOUT BETEMENT MARCHER TOUT DOUCEMENT POUR PAS CE FAIRE TOUCHER PAR LES PICS ROUGE TU POINTE TON STYLET JUSTE A COTER DU PRINCE ET IL MARCHERA TOUT DOUCEMENT BON JEUX. et moi javais 1ptite question je suis bloquer a 32% du jeu et je dois battre le 2eme boss alor jarrive a lui retirer la moitier de sa vie masi apres ji arrive pas tu pourrais maider stp jai visiter plein dotre forum mais soi il le disent pas ou il le disent mais c mal explique aide please merci bcp.
il faut que tu évite ses attaque(duh) et il va avoir un moment ou tu va voir sa tete sur l'ecran tactile pour quelques secondes,utilise la magie de zal pour le hisser de la(mettre le stylus sur sa tete quand il va avoir la lumiere rouge autour et hisse le au complet sur le terrain,il va etre etourdie pour quelques instants,frappe-le avec ton épée et tu refais sa jusqu'a qu'il meurs.
euh c'est pas clair , je comprends pas ton explication
7 févr. 2009 à 19:44