Probleme de lien sur skyblog
Jenn90500
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ameliax3 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ameliax3 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1mois, j'ai un souci sur le site skyblog, quand je clique sur un lien ex: ajouter un com, cliquer sur un de mes favori...) sa m'ouvre une nouvelle fenetre mais la page actuel se met aussi au meme lien ce qui fais que je perd ma page de depart. je me retrouve avec les deux page identique.
Je sais que sa ne vient pas de skyblog car j'en ai parler et apparement il n'y a que moi.
Comment remedier a ce probleme SVP
Depuis 1mois, j'ai un souci sur le site skyblog, quand je clique sur un lien ex: ajouter un com, cliquer sur un de mes favori...) sa m'ouvre une nouvelle fenetre mais la page actuel se met aussi au meme lien ce qui fais que je perd ma page de depart. je me retrouve avec les deux page identique.
Je sais que sa ne vient pas de skyblog car j'en ai parler et apparement il n'y a que moi.
Comment remedier a ce probleme SVP
A voir également:
- Probleme de lien sur skyblog
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
- Lien copié - Forum Mobile
6 réponses
Essaie de naviguer avec Fire fox :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
C'est beaucoup mieux que internet explorer ;-)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
C'est beaucoup mieux que internet explorer ;-)
j'ai telecharger firefox mais j'ai u remedier au probleme que j'ai eu avec explorer sa fais que je me retrouve avec explorer et firefox a
amelia est ce que tu as essayer
Option internet>avance> reinitialiser
?? Moi en tous cas sa m'a resolu le probleme
amelia est ce que tu as essayer
Option internet>avance> reinitialiser
?? Moi en tous cas sa m'a resolu le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question