Regarder la télé sur le Samsung Hugo Boss
MC
-
lionel -
lionel -
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Néo 2 avec lequel je peux regarder la télé sur mon portable en illimité. Mais... je ne comprends pas comment faire !
J'ai le nouveau Samsung Hugo Boss, je n'arrive pas du tout à tomber sur une page internet qui me permette de regarder la télé.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
MC
Je viens de souscrire à un abonnement Néo 2 avec lequel je peux regarder la télé sur mon portable en illimité. Mais... je ne comprends pas comment faire !
J'ai le nouveau Samsung Hugo Boss, je n'arrive pas du tout à tomber sur une page internet qui me permette de regarder la télé.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
MC
A voir également:
- Regarder la télé sur le Samsung Hugo Boss
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
3 réponses
j'ai un samsung hugo boss mais avec sfr et la tv marche impecable belle image , menu ,navigateur et accueil ,apres tu cliques tv -vod.
prada59100
jai aussi le samsung hugo boss et sur navigateur ,acceuil je trouve une page hugo boss avec rien qui maméne a la tv??
lionel
>
prada59100
salut j'ai acheté un f480 hugo boss. je n'arrive pas à acceder à la television pourtant mon forfait sfr illymitics 3 g+ me le permet. as tu trouvé une solution. si oui reponds moi . merci a+