OPTIQUE coincée sur Samsung DIGIMAX CIBER 530
joyalan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papymougeot -
papymougeot -
Bonsoir,
L'optique de mon appareil photo numérique Samsung Digimax Ciber 530, ne s'ouvre pas ou peu et un "bip bip" retentit tant que je laisse le doigt appuyé sur le bouton de mise en route.
Pensez-vous qu'il soit simplement encrassé (les piles sont neuves). Dans l'affirmative, savez-vous où je peux le faire nettoyer et/ou dépanner sur Paris ? J'habite le 17 ème.
Merci et bonne année à tous.
L'optique de mon appareil photo numérique Samsung Digimax Ciber 530, ne s'ouvre pas ou peu et un "bip bip" retentit tant que je laisse le doigt appuyé sur le bouton de mise en route.
Pensez-vous qu'il soit simplement encrassé (les piles sont neuves). Dans l'affirmative, savez-vous où je peux le faire nettoyer et/ou dépanner sur Paris ? J'habite le 17 ème.
Merci et bonne année à tous.
A voir également:
- OPTIQUE coincée sur Samsung DIGIMAX CIBER 530
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Pour l'optique, juste avec une aiguille, passez entre les trous, c'est juste un truc de bloquer a l'intérieur, voila tout simplement, moi ça a fonctionné
papymougeot
Merci beaucoup je suis dépanné
J'ai le même souci depuis hier, sauf que j'ai un samsung S600 il marchait très bien & maintenant dès que j'essaye de l'allumer il y a 3 bips qui retentissent et une petite lumière jaune clignote.
J'ai changer les piles plusieurs fois . . . rien à faire !!!!
Si quelqu'un à une solution qu'il me réponde svp :)
amicalement
J'ai changer les piles plusieurs fois . . . rien à faire !!!!
Si quelqu'un à une solution qu'il me réponde svp :)
amicalement
Bonsoir.
C'est mon frère qui a trouvé la solution. J'avais acheté une tondeuse de mauvaise qualité mais elle avait un avantage : dans sa boîte il y avait une petite bouteille d'huile.
Voici la marche à suivre :
Mettre l'appareil photo en marche, mettre plusieurs "pichenettes" à l'arrière de l'appareil pour que l'optique s'ouvre un peu. Recommencer la manoeurvre 2 ou 3 fois si necessaire, toujours de façon à ce que l'optique sorte un peu.
Tirer très doucement et, tout en maintenant l'optique, verser un goutte d'huile autour, l'étaler puis l'essuyer soigneusement avec un chiffon. Eteindre et rallumer l'appareil. Recommencer l'opération si besoin.
ATTENTION ! Ne prenez pas n'importe qu'elle huile : Il faut de l'huile de machine (tondeuse, machine à coudre...etc)
J'espère que ça marchera aussi bien pour vous. Bonne soirée. Joy
C'est mon frère qui a trouvé la solution. J'avais acheté une tondeuse de mauvaise qualité mais elle avait un avantage : dans sa boîte il y avait une petite bouteille d'huile.
Voici la marche à suivre :
Mettre l'appareil photo en marche, mettre plusieurs "pichenettes" à l'arrière de l'appareil pour que l'optique s'ouvre un peu. Recommencer la manoeurvre 2 ou 3 fois si necessaire, toujours de façon à ce que l'optique sorte un peu.
Tirer très doucement et, tout en maintenant l'optique, verser un goutte d'huile autour, l'étaler puis l'essuyer soigneusement avec un chiffon. Eteindre et rallumer l'appareil. Recommencer l'opération si besoin.
ATTENTION ! Ne prenez pas n'importe qu'elle huile : Il faut de l'huile de machine (tondeuse, machine à coudre...etc)
J'espère que ça marchera aussi bien pour vous. Bonne soirée. Joy