Youtube,dailymotion etc... sur psp

moi_du_24 -  
 moi_du_24 -
Bonjour,
je me connecte a internet avec ma psp mais je n'arrive pas a regarder des videos sur youtube
A voir également:

15 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

bonjour

sa te mais quoi ?
0
moi_du_24

en faite je vais sur internet je tape youtube et en faite les video naparaisse pas
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

sa te mais un écran blanc ou quelque chose d'autre ?

regarde ta connexion
0
moi_du_24

att et sa me mais quand je vais sur des site des fois sa me dit "memoire insufisante fermer une image ou aller dans outils etc..." et sa naffiche pas certaine image pour les video atend je vais regarder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beno50 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non c tout simplement parce qui faut telecharger flash player ... ( mais c compliquer, sa je peut pas vous aider ) faut aussi avoir une card memoire de plus de 2 GO.
0
moi_du_24

ma carte memoire et de 2go
0
beno50 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je c pas te dire plus. Moi aussi j'airemai bien aller sur youtube pour voir des videos.
tient g ce site. J'ai pas encore essayé https://sebyin.com
0
moi_du_24

merci beno mais une fois telecharger je le mais ou pour pouvoir lutilisé??
0

ben le meillleur moyen c que tu vas sur internet directement avec ta psp sur le site que je t passer puis tu telecharges et sa sera mis directement ds le bon dossier. c tout ce que je peux te dire parce que je l'ai jamais fait et si sa marche pas j'ai pas d'autre solution
0
moi_du_24

t sur quon peut le faire comme sa?
0

oui parce que je telecharge des demo directement d'internet sur la psp :-)
Mais maintenant avec la mise a jour y a psp store c mieux
0
moi_du_24

coment faire pour avoir la totaliter de la page internet a la taille de l'ecran de la psp car souvent les sites sont deformer a cause de leur taille et t-il possible de les regler?
0

bah c'est ou j'allais en venir..

si c'est sa que tu n'a pas tu le télécharge (telecharger.com) et sa marchera alors
0

je sais pas tu vas surement ds parametre. Moi je me debrouille comme sa mdr
0
moi_du_24

car ossi o debut du forum je parlé de probleme d'affichage d'image liser vers le debut svp parce que c'est genant
0