Ipod touch écran blanc help svp

Fermé
bubbuls Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 19:05
giani2001 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 8 avril 2011 à 12:26
Bonjour,
J'ai reçu mon Ipod touch pour noel , super je l'installe, etc tout va bien jusqu'a aujourd'hui ...
ma première réaction a petit bug pas grave je l'éteint, ensuite je le ralume écran blanc et puis rien .
Je pense que cela est peut etre du au froid ( -11°C dans ma région ) et ensuite passer directement d'un endroit ou il fais bon ( exemple 22°C)
Voila pour l'instant ma seul explication, si vous me confirmaient quelles sont les mesures a prendre ??

Merci
A voir également:

2 réponses

facile il faut dabaur sauvegarder (je sais pas si ca va marcher) ensuite sa deviens plus delicas il faut le peser sur le bouton central (celui pour quiter les app) et le bouton power (celui pour allumer et éteindre l'ipod) pendent dix seconde (ignore tous se qui s'afiche si il qu'elqu chose ettu se pars sur itunes réinitialise ton ipod (sa va prendre beaucoup de temps) tu va voir un pomme sur ton ipod avec un bar de chargement NE FAIS RIEN il va démarrer mais tous va etre efacer
4
ton truc ma vrm aidé alors merci beaucoup ^^
0
giani2001 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 3
8 avril 2011 à 12:26
sinon restaure le mes tu pers tout apart tes photo
0