Recherche free diagnostique réseau
my
-
melize -
melize -
Salut à tous,
Je suis actuellement en stage et mon patron me demande de trouver un bon free permettant de tester et diagnostiquer un réseau LAN; monté en charge, points faible, localisation de ralentissements... Mais malgré toutes mes recherches sur le net je n'ai pas réussi à trouver cette meirveille. Si quelqu'un connait un free corespondant à mes recherches, je le remercie de bien vouloir m'indiquer le lien.
Merci.
Je suis actuellement en stage et mon patron me demande de trouver un bon free permettant de tester et diagnostiquer un réseau LAN; monté en charge, points faible, localisation de ralentissements... Mais malgré toutes mes recherches sur le net je n'ai pas réussi à trouver cette meirveille. Si quelqu'un connait un free corespondant à mes recherches, je le remercie de bien vouloir m'indiquer le lien.
Merci.
A voir également:
- Recherche free diagnostique réseau
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Salut,
il y a le soft "SiSoftware Sandra Standard" qui peut te faire plein de test, mais certain ne sont utilisable seulement dans la version payant, qui n'est pas très cher.
Sinon tu peux pt'être trouver des infos sur le site www.vulnerabilite.com
En espérant que ça correspond à tes attentes.
Damien
Quand l'homme arrêtera de penser à son propre bénéfice,
on pourra aller de l'avant.
il y a le soft "SiSoftware Sandra Standard" qui peut te faire plein de test, mais certain ne sont utilisable seulement dans la version payant, qui n'est pas très cher.
Sinon tu peux pt'être trouver des infos sur le site www.vulnerabilite.com
En espérant que ça correspond à tes attentes.
Damien
Quand l'homme arrêtera de penser à son propre bénéfice,
on pourra aller de l'avant.