Internet par satellite
DocPosido
Messages postés
4
Statut
Membre
-
roro52 -
roro52 -
Bonjour,
je suis dans une zone où il est impossible d'avoir l'ADSL donc je suis actuellement en train de me renseigner pour avoir accès à internet via satellite.
Je suis allée sur le site NordNet qui a l'air intéressant même si le prix est quand même assez cher au départ (frais pour le matériel).
Est ce que certains d'entre vous connaissent "internet par satellite"?
Qu'est ce que vous en pensez?
En êtes vous contents?
Est ce que ça marche bien partout?
Avez vous des recommandations à me faire?
Merci beaucoup!
je suis dans une zone où il est impossible d'avoir l'ADSL donc je suis actuellement en train de me renseigner pour avoir accès à internet via satellite.
Je suis allée sur le site NordNet qui a l'air intéressant même si le prix est quand même assez cher au départ (frais pour le matériel).
Est ce que certains d'entre vous connaissent "internet par satellite"?
Qu'est ce que vous en pensez?
En êtes vous contents?
Est ce que ça marche bien partout?
Avez vous des recommandations à me faire?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Internet par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
bonjour, il y a toujours des remarques a faire, pour l'instant, NORDNET est conseillé puisqu'il propose des frais d'accès gratuit et 2 mois d'abonnement gratuit .
pour le prix, vous avez peut-être droit a une aide du conseil général,(selon votre région)
je suis antenniste et cela fais plusieurs mois que je pose des parabole du FAI NORNET et je n'ai eu aucun problème avec eux.
bien cordialement.
pour le prix, vous avez peut-être droit a une aide du conseil général,(selon votre région)
je suis antenniste et cela fais plusieurs mois que je pose des parabole du FAI NORNET et je n'ai eu aucun problème avec eux.
bien cordialement.