Wifi-wii

miss-polinette Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ll -
Bonjour , je voudrait savoir comment on fait pour connecter la wii en wifi sans cable donc et avec la neuf box
Car quand je rentre mon code enfin le code qui est derrière la neuf box et bien il me disent qu'il est pas bon et il me mette un code d'eereur

Merci de bien vouloir m'aider !!
A voir également:

9 réponses

01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut,
y faut que tu rentre que 13 caractère de ta clé wep et normalement c'est bon
0
miss-polinette Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mer yen a pus ke 13 alor comment je fer
sinn tu cer comment changer la clé ep si on peu ?
0
01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

et ben justement il ne faut pas tous les taper y faut que tu en tape que 13 (les 13 premier) par contre si tu veut changer de clé faut aussi que tu change de neufbox
0
miss-polinette Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oaky merci jver voi si sa marche er bien bravo xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merc sa marche
0

alors c'est bon ? ta pas d'autre couci avec la connexion, la normalement ça va faire une mise a jour
0

oui je ler fer
0

ok
0
ll

meusieur madame je ne sais pas
0