Installer win xp sur disque formaté

MatManger Messages postés 7 Statut Membre -  
MatManger Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai formaté le disque dur d'une amie via un boitier externe en usb sur mon pc car son cd d'installation windows ne m'offrait pas d'option de formatage. Après l'avoir formaté, j'essaie d'installer win xp sur son dd mais ca marche pas, ca me marque NTDLR MANQUE de faire ctl alt del pour redémarrer, ca ne marche pas pas plus que je suis capable d'acceder au bios ni au booth menu qui est séparé du bios dans les commandes d'invitation lors du démarrage. Comment je peux installer win xp sur son dd? Je suis bloqué pis faut je trouve une solution si quelqu'un peut m'aider, ca serait apprécié..merci!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

faut modifier l'ordre de boot dans le bios, et mettre le lecteur CD en 1er...

( et un CD d'XP qui propose pas de formatter, ça commence mal, déjà ... ou peut-être t'es pas allé assez loi, le formarttage, c'est après le menu du choix des partitions, si on supprime la partition dans ce menu )
0
MatManger Messages postés 7 Statut Membre

oui je sais mais je ne suis pas capable de rentrer ni dans le bios ni dans le booth menu car fouille moi pourquoi, il est séparé du bios au démarrage. ca m'amène directement a ntdlr manque. Ca se pourrais tu que ce soit simplement mon clavier qu'il ne reconnait plus?
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Moi je pense que ta commis l'irréparable !
Il s'agit d'un PC de marque fournit sans CD d'installe mais avec une partition caché, contenant la tatouage qui semble t-il est de la pire espèce car lie le bios au DD (t'accède pas au bios).
C'est quoi cette ordinateur ?
0

C'est un putain d'ordi ACER ca regarde effectivement mal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par contre, j'ai le cd d'install windows pour ordi ACER, je ne crois pas que ce soit l'original du pc en question mais il est original quand même...
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

FirstSeb en fait un super résumé ici.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2809902 pour les questions des pc tatoues et oem
Seul solution viable > retour SAV...
0

Merci beaucoup, chu pas sur de tout comprendre mais je vais essayer de me débrouiller avec ca.
0