Problmeme Ecrant CRT Images qui Vibre

Bishope65 -  
 Bishope65 -
Bonjour et bonne année a toutes et a tous,

Voila je viens sur le forum pour exposer un probleme qui m'arrive, et surtout pour savoir si quelqu'un aurai une idée que j'aurai oublier de tester.

Voila j'ai 3 machine a la maison :
- 1 portable IBM T40 equipé d'une ATI Radeon 7500 Mobility ( sous Windows XP Pro Version Métamorphose Coccinelle avec SP3)
- 1 PC shuttle equipé d'une ATI X800 Pro ( qui n'a plus de system d'exploitation )
- 1 PC fixe equipé d'une Ge Force 8600 GTS 512 DDR3 ( sous Windows XP Pro Version Métamorphose Coccinelle avec SP3 )

et 4 ecrans 3 CRT et 1 TFT :
- 1 TFT Samsung 19' ( aucun probleme )
- 1 Iiyama 19' Vision master Pro 451 ( avec la base Hub USB/encintes/switch Ecrans )
- 1 HP P1110 21'
- 1 Hyundai Image Quest Q910

mon probleme : Sur les Ecrans CRT l'image Vibre apres une utilisation qui dépasse les 15 minutes en général.

a Froid, les ecran fonctionnes tous tres biens, mais dépassé les 15 minutes qui sont nécéssaire a l'ecran pour chauffer, l'image se met a vibré ou vaciller de maniere aléatoire sur toutes la surface de l'ecran et ce quelque soit l'ecran CRT qui est utilisé. ( pas de probleme sur le TFT evidement )

j'ai donc investigué un peut plus loin :
- j'ai testé TOUTES les résolutions possible de chaque ecran.
- j'ai testé pour chaque résolutions toutes les FREQUENCES qu'il pouvai supporté.
- j'ai testé une panoplie de drivers d'ecran et de carte graphiques connus a ce jour sur le net.
- j'ai testé les 2 Fix de rafraichissement ( le fix Nvidia et le Fix ATI )
- j'ai testé les résolutions de probleme d'affichage de chaque system
- j'ai testé 2 cable differents pour les ecran HP et Iiyama avec un cable normal ou un cable SUPER blindé avec connecteur en Or ( l ecran Hyundai a son propre cable intégré )
- j'ai testé plusieurs mode d'affichage ( Simple ecran, Multi ecrants, Multi avec la meme image, Multi Bureau elargi...)
- j'ai BOUGE les ecran partout dans la piece
- j'ai débranché et ecarté toutes les encintes qui pouvai nuire.
- changé de cable d'alim
- changé de PRISE et meme de MULTI prise.

une idée ? les ecran sont tous HS ? ^^

Merci a tous :)
A voir également:

1 réponse

Bishope65

je me up, un poile :)

allé remonte petit post remonte
0