PC redémarrant suite à mouvements exterieurs
Résolu
Benjiii17
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 19797 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19797 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC redémarre lorsque je me lève de mon siège d'ordi ou que je lance très mollement un coussin dessus (pour cacher la lumière des diodes si je le laisse allumé la nuit), enfin, à l'occasion de certain mouvement externe sans qu'il n'y ait nécessairement de contact direct avec la tour. Mais il ne le fait pas systématiquement (je me lève toutes les 5 minutes, il ne redémarre pour cette raison qu'une à trois fois par jour et pareillement, si là je lui lance un coussin, il ne va très probablement pas réagir) et ce depuis quelques jours seulement.
Quel pourrait être dés lors le problème et comment le solutionner ?
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés et bonne année
Mon PC redémarre lorsque je me lève de mon siège d'ordi ou que je lance très mollement un coussin dessus (pour cacher la lumière des diodes si je le laisse allumé la nuit), enfin, à l'occasion de certain mouvement externe sans qu'il n'y ait nécessairement de contact direct avec la tour. Mais il ne le fait pas systématiquement (je me lève toutes les 5 minutes, il ne redémarre pour cette raison qu'une à trois fois par jour et pareillement, si là je lui lance un coussin, il ne va très probablement pas réagir) et ce depuis quelques jours seulement.
Quel pourrait être dés lors le problème et comment le solutionner ?
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés et bonne année
A voir également:
- PC redémarrant suite à mouvements exterieurs
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
lancer un coussin... tss.. tss..
pourquoi pas lancer un verre d'eau tant que tu y es
si les lumières te genent, tu éteint le pc, c'est tout
pourquoi pas lancer un verre d'eau tant que tu y es
si les lumières te genent, tu éteint le pc, c'est tout
dna.factory si tes la pour casser les bonbons va voir ailleur si je suis
et si tu veux l'aider tes le bienvenue.
et c'est pas un probleme sil lance un coussin dessus s'il trouve ca un bon teste il fait ce quil veut
et si tu veux l'aider tes le bienvenue.
et c'est pas un probleme sil lance un coussin dessus s'il trouve ca un bon teste il fait ce quil veut
oui, bien sur, le pc est quelque chose de super sensible, et lancer un coussin (qui est généralement un nid à poussiere, et petit rappel, les ordis, ça aime pas la poussière) n'est franchement pas la chose à faire
cd n'est peut-etre pas la cause de son problème, et effectivement, ça lui permet peut-etre de faire des tests (perso, mais tot ou tard, ça va lui flinguer son pc (par exemple, un jour, y'auras un verre d'eau plein sur la trajectoire du pc), et jamais je n'appliquerais une telle méthode en milieu professionel...
pour son problème tu as donné la seule solution applicable à son niveau (lui faire démonter son parquet pour voir si y'a un fil dénudé qui passe en dessous étant difficile a mettre en place), donc tant qu'il n'aura pas répondu, je pourrais pas aller plus loin
cd n'est peut-etre pas la cause de son problème, et effectivement, ça lui permet peut-etre de faire des tests (perso, mais tot ou tard, ça va lui flinguer son pc (par exemple, un jour, y'auras un verre d'eau plein sur la trajectoire du pc), et jamais je n'appliquerais une telle méthode en milieu professionel...
pour son problème tu as donné la seule solution applicable à son niveau (lui faire démonter son parquet pour voir si y'a un fil dénudé qui passe en dessous étant difficile a mettre en place), donc tant qu'il n'aura pas répondu, je pourrais pas aller plus loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je tâcherais d'éviter le lancé de coussin à l'avenir.
J'ai vérifier que tout les branchements soient bien faits, je ferais la poussières ce soir.
Si après cela, le PC redémarre de nouveau pour les même raisons, je le ferais savoir.
Sinon, je vous remercie tous pour vos lumières.
(j'ai pas de parquet, c'est de la moquette sur du béton)
J'ai vérifier que tout les branchements soient bien faits, je ferais la poussières ce soir.
Si après cela, le PC redémarre de nouveau pour les même raisons, je le ferais savoir.
Sinon, je vous remercie tous pour vos lumières.
(j'ai pas de parquet, c'est de la moquette sur du béton)