Désinstalation de messenger
Flyflow
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Flyflow Messages postés 59 Statut Membre -
Flyflow Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros blème avec messenger.
J'ai voulu installer messenger 09. Une fois installé, impossible de se connecter. J'ai vu par la suite sur divers forum que je n'étais pas le seul à rencontrer ce genre de problème avec cette version. J'ai donc voulu le désinstaller. J'ai donc télécharger Windows Installer CleanUp et suprimer tous les composants de Messenger.
Le problème, c'est que le programùme est toujours dans le dossier ajouter/suprimer des programmes et que quand je veut le supprimer par la voix normal, je clique sur "installation windows live" et il ne se passe rien du tout !
Quelqu'un peut-il me filer un coup de main please ?
j'ai un gros blème avec messenger.
J'ai voulu installer messenger 09. Une fois installé, impossible de se connecter. J'ai vu par la suite sur divers forum que je n'étais pas le seul à rencontrer ce genre de problème avec cette version. J'ai donc voulu le désinstaller. J'ai donc télécharger Windows Installer CleanUp et suprimer tous les composants de Messenger.
Le problème, c'est que le programùme est toujours dans le dossier ajouter/suprimer des programmes et que quand je veut le supprimer par la voix normal, je clique sur "installation windows live" et il ne se passe rien du tout !
Quelqu'un peut-il me filer un coup de main please ?
A voir également:
- Désinstalation de messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook