Sp 2 ne veut pas s'éxécuter !

CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre -  
CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, je voudrais "reset" mon Ordinateur en gros et un ami ma conseillé de prendre Sp2 et m'a dit en gros que c'était comme le CD d'installation Windows. Alors je l'ais télécharger et quand je double clique dessus, au bout d'une longue extraction de fichier, un cadre avec à l'intérieur un message d'erreur s'affiche pour marquer : (pas exactement ça) Votre ordinateur possède une version plus avancée, il n'a donc pas besoin de ce service de Pactage 2.

Donc voila, j'aimerais savoir si ce "Sp2" Restart son Pc comme au premier démarage. Et si non bas comment le faire ? Merci d'avance de votre réponse et de votre lecture =) !
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Tu n'as pas le SP3 ?
0
CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre 1

Si, alors justement la je viens de l'installer... Je redémare l'ordi et je constate que rien DU TOUT n'a changé ! Et de plus, je pensais que lorsque que l'on installer un logitiel de ce genre, tout notre ordi se netoyer entièrement ! Parce que mon but est plus de remettre mon ordi comme à la première fois que je l'ais allumé !Aidez moi svp comment faire ??!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Marque et modèle du PC ?
0

Alors, la marque c'est Compaq présario et le modèle j'en sais rien lol... On le voit ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un PC de bureau ?
0

Oui, pas portable.
0

je voudrais le "restart" car il est plein plein plein de virus et de merdes lol. Donc voila.
0

Ok mais il sera comme si tu venais de l'acheter, sans aucun document à toi.

Essaie F11 ou F10 au démarrage pour lancer l'utilitaire de réinstallation.
0

Ok, mais es qu'il y aurait quand même tout les document "windows" ? Ou es qu'il faut tout remettre et sa va être la galère ?
0

Oui, tu auras Windows, les pilotes et tous les programmes HP/Compaq.
0

Ok, j'éssaie tout de suite !
0