CMODE DE CONNECTION DU DVR
tech02
-
gasmijo Messages postés 3 Statut Membre -
gasmijo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un dvr samsung SHR 5042 connecte a 03 cameras qui est connecte a mon pc. avant je pouvait consulter via mon pc (logiciel installer, LIVE VIEWR )les trois cameras ; maintenant j'ai une connection adsl ,je ne sais pas si je dois connecter le DVR au modem ou a mon PC OU connecte le modem au pc et le dvr au pc parce que dans le DVR il ya une configuration a respecte ,quand je connecte mon pc au dvr je configure une adresse IP STATIC le resultat est bon ;mais quand il s'agit d'une connection ADSL je ne sais si je dois saisir l"adresse IPdu DVR ou du pc ou du MODEM ADSL.tout ca ! parceque je veux consulter mon DVR via le net (web viewer) . merci d'avance a bientot!
A voir également:
- CMODE DE CONNECTION DU DVR
- Gmail connection - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Usb dvr capture - Télécharger - Capture d'écran
- Connection chromecast - Guide
- Dvr to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi, j'un DVR (avec 4 cameras) qui est connecter a ma freebox en mode routeur. je n'ai pas de problemes en local mais je n'y comprend rien pour m'y connecter de l'exterieur par le net. Alors si quelqu'un peut m'eclairer ca serai cool. merci d'avance
Salut !
je réponds dans le cas où d'autres personnes ont le même problème actuellement.
Pour accéder à ton DVR via internet, tu dois le connecter sur ton modem, et configurer celui-ci de façon à router les connexions vers ton DVR (routage par port en général, ou alors acitver la DMZ vers ton DVR)
Ensuite, sur internet tu dois taper ton adresse IP fixe INTERNET, ou alors créer un DynDns pour pouvoir accéder à ton modem.
La requête va alors être dirigée vers ton DVR si tout est bien configuré, et tu devrais voir tes images.
A++
je réponds dans le cas où d'autres personnes ont le même problème actuellement.
Pour accéder à ton DVR via internet, tu dois le connecter sur ton modem, et configurer celui-ci de façon à router les connexions vers ton DVR (routage par port en général, ou alors acitver la DMZ vers ton DVR)
Ensuite, sur internet tu dois taper ton adresse IP fixe INTERNET, ou alors créer un DynDns pour pouvoir accéder à ton modem.
La requête va alors être dirigée vers ton DVR si tout est bien configuré, et tu devrais voir tes images.
A++
+32488229979