Probléme supression
Résolu
homeboy59
Messages postés
70
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une suppression de vidéo raté les élément sont toujours présent sur mon bureau et quand j'essaye de les supprimer ce message s'affiche "élément introuvable il n'existe plus dans :C:\utilisateurs\paris\bureau. vérifier l'emplacement de l'élément et réessayez."et la je ne sais vraiment pas quoi faire quelqu'un peut il m'aider?
suite a une suppression de vidéo raté les élément sont toujours présent sur mon bureau et quand j'essaye de les supprimer ce message s'affiche "élément introuvable il n'existe plus dans :C:\utilisateurs\paris\bureau. vérifier l'emplacement de l'élément et réessayez."et la je ne sais vraiment pas quoi faire quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Probléme supression
- Supression compte google - Guide
- Mcafee supression virus - Guide
- Arnaque McAfee : attention à la fausse fenêtre pop-up d'alerte ! - Accueil - Piratage
- Supression compte gmail - Guide
- Supression compte deezer ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
bonjour
apres suppression, as tu redemarrer ton pc ? sous vista, souvent c'est apres redemarrage que ca disparait
sinon, avec le logiciel Unlocker, puis nettoyage du registre avec ccleaner
apres suppression, as tu redemarrer ton pc ? sous vista, souvent c'est apres redemarrage que ca disparait
sinon, avec le logiciel Unlocker, puis nettoyage du registre avec ccleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question