Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc
Résolu
neochrome60
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
Izewinner -
Izewinner -
Bonjour,
J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!!
Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games social games et je me suis inscrit partout mais des que je veux mettre mon code serial et le code de déblocage a chaque il me disent qu'il y a une erreur et moi j'en peux plus a cahque je mets les trucs bon je fais les trucs qui donne sur le site et ca marche tjr pas aidez moi svp j'ai pas envie de savoir que je viens de dépansser 45 € pour rien et c'est une version acheté dans un magasin
J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!!
Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games social games et je me suis inscrit partout mais des que je veux mettre mon code serial et le code de déblocage a chaque il me disent qu'il y a une erreur et moi j'en peux plus a cahque je mets les trucs bon je fais les trucs qui donne sur le site et ca marche tjr pas aidez moi svp j'ai pas envie de savoir que je viens de dépansser 45 € pour rien et c'est une version acheté dans un magasin
A voir également:
- Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction