Résolution
Résolu/Fermé
Tena
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours un problème se fais sur mo ordinateur j'ai l'impression qu'il y a des changements, quicktime se met en place a la place de windows media player, idem pour les images ça a changé, mais c'est surtout la résolution de l'ordinateur qui change toutes seules on est en 1440 par 900 et elle se met au mini, ça me l'a fais plusieurs fois, sauriez vous m'aidez a résoudre ce problème ? j'ai fais une analyse notron et il n'a rien trouvé.
Depuis quelques jours un problème se fais sur mo ordinateur j'ai l'impression qu'il y a des changements, quicktime se met en place a la place de windows media player, idem pour les images ça a changé, mais c'est surtout la résolution de l'ordinateur qui change toutes seules on est en 1440 par 900 et elle se met au mini, ça me l'a fais plusieurs fois, sauriez vous m'aidez a résoudre ce problème ? j'ai fais une analyse notron et il n'a rien trouvé.
A voir également:
- Résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
4 réponses
L'installation de QuickTime modifie toutes les associations de fichiers à son profit lors de l'installation, tu viens certainement de la faire, d'où le pb