Aspirer techniques d'ingénieur
azizccm
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Hakim -
Hakim -
Bonjour,
Je veux savoir si le site de techniques d'ingénieur peut être aspiré par HTTrack si oui comment procéder à la configuration (bien sûr que je possède le login et mot de passe du site)
j'ai essayé avec HTTrack mais il y a plusieurs choix de configuration et j'ai pas pu avoir les versions PDF du site
j'ai essayé aussi avec IDManager et j'ai pas pu télécharger
alors s'il ya un moyen d'aspirer le site essentiellement les PDF du site qu'on m'aide à fournir la méthode convenable
et si technique d'ingénieur n'autorise pas l'aspiration (apparition d'une pop-up lors du téléchargement classique d'un fichier ) alors prière de me l'affirmer !!
https://www.techniques-ingenieur.fr/
Je veux savoir si le site de techniques d'ingénieur peut être aspiré par HTTrack si oui comment procéder à la configuration (bien sûr que je possède le login et mot de passe du site)
j'ai essayé avec HTTrack mais il y a plusieurs choix de configuration et j'ai pas pu avoir les versions PDF du site
j'ai essayé aussi avec IDManager et j'ai pas pu télécharger
alors s'il ya un moyen d'aspirer le site essentiellement les PDF du site qu'on m'aide à fournir la méthode convenable
et si technique d'ingénieur n'autorise pas l'aspiration (apparition d'une pop-up lors du téléchargement classique d'un fichier ) alors prière de me l'affirmer !!
https://www.techniques-ingenieur.fr/
A voir également:
- Aspirer techniques d'ingénieur
- Aspirer video youtube - Guide
- Livre jujitsu techniques pdf - Télécharger - Sport
- Aspirer site internet - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Quelles sont les spécifications techniques d'un macbook ? - Guide
- Aspirer un site web sans logiciel ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour, j'aimerai vous demander une faveur, j'ai une thèse d'ici deux semaines, et j'aurai aimé avoir un document qui s'intitule "la fabrication du yaourt" qu'on peut trouver dans les archives du site "techniques de l'ingenieur", et si celà ne vous dérange pas, pourriez-vous le télécharger pour moi, et me l'envoyer ainsi dans ma boite email : hakim_alami@hotmail.com, je vous serai très reconnaissant. Merci d'avance.