Gros problème Yahoo Mail et Mon ebay ! HELP

Maud75 -  
 appp -
Bonjour à tous,

J'ai un BIG soucis, j'en ai même 2, mais je suis sure qu'ils sont en rapport.

Depuis hier soir, je peux accéder normalement à ma boite mail Yahoo, mais pas à mes messages. C'est à dire que je peux accéder à la page d'accueil de ma boite mail, je vois le nombre de méssages que j'ai reçu, mais lorsque je clique pour voir la liste de mes messages, ou pour simplement effacer les spams, rien ne se passe, au bout d'un moment internet explorer m'annonce "impossible d'afficher la page....."
Or depuis un autre ordinateur, je n'ai pas de problème d'accès. ce qui veut bien dire que cela vient de mon ordinateur mais vraiment je ne comprends pas et je ne trouve pas la solution.
Et ce qui est étrange, c'est qu'il m'arrive la même chose avec Ebay, j'ai accès à tout le site, mais lorsque je clique sur "mon ebay", je peux rentrer mes codese t après il ne se passe rien, seul internet explorer m'annonce "impossible d'afficher la page...". A nouveau c'est uniquement depuis mon ordinateur que se pose le problème.

Et c'est 2 problèmes d'accès sont intervenus en même temps hier soir. Je suis surper emmerdée. Que faire ? Qui a une idée pour m'aider ??

Je précise que je n'ai rien installé, rien fait de spécial.
Je suis sous XP.

Merci pour votre aide.
Pour d'autres détails, je reste connectée sans arrêt.
merci
Maud
A voir également:

3 réponses

Maud75

Je précise que internet explorer m'affiche donc la page "impossible d'afficher la page..."
et dans la barre tout en haut est inscrit "serveur introuvable".

Merci d'avance pour votre aide
Maud
0
bebe0466

j ais acheter plussieur objet sur mon ebay 3 exatement et j ai etais 3 fois dessus une guitare c etais pas la meme que l annonce et une mini helicoptere qui a grier en 2 jour et des decalques pour guitare j essayeu decontacter le vendeur il me reponpa pouvais vous me donne une solution mercie
0
appp

j'ai exactement le même problème. quelqu'un a-t-il une solution ?
d'avance merci
0