Aide pour les drivers de Dell latitude D500
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors voila j'ai un collegue de boulot qui ma donner son ordi dell latitude D500 pour que je le reinstalle ,ce que j'ai fait (winXP) en revenche pour les drivers je n'ai pas tous trouver il me manque le controleur de reseau et l'internet sans fils -
J'ai deja fait un scan sur www.touslesdrivers.com sans resultats (ceux qu'il me propose son pas compatible )>
Donc ma question est la suivante.Quelqu'un aurais t'il par hazard uploader ce cd contenant tous les drivers ou une adresse ou je peut le telecharger gratuitement (Je fait sa gratuitement donc sa serais bien si je ne payais rien,juste pour le plaisir...)Merci a vous de pouvoir m'aider en attente de vos reponse...
J'ai deja fait un scan sur www.touslesdrivers.com sans resultats (ceux qu'il me propose son pas compatible )>
Donc ma question est la suivante.Quelqu'un aurais t'il par hazard uploader ce cd contenant tous les drivers ou une adresse ou je peut le telecharger gratuitement (Je fait sa gratuitement donc sa serais bien si je ne payais rien,juste pour le plaisir...)Merci a vous de pouvoir m'aider en attente de vos reponse...
A voir également:
- Aide pour les drivers de Dell latitude D500
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Latitude longitude google maps - Guide
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_PNT_CEL_D500&hidos=WW1&hidlang=en&TabIndex=
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_PNT_CEL_D500&hidos=WW1&hidlang=en&TabIndex=
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
174
Merci de votre aide mais j'ai deja ete la mais lequel pourrais aller pour le son et l'internet sans fils....deja tous essayer