A voir également:
- Problème de Moniteur au démarrage.
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
bonjour,
as tu essayer de débrancher le moniteur de toute source de courant pendant 5 mn puis de le rebrancher ?
as tu essayer de débrancher le moniteur de toute source de courant pendant 5 mn puis de le rebrancher ?
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai effectivement débrancher le cable de l'ecran à plusieurs reprises mais je n'ai pas essayé de le laisser 5 minutes, je vais faire l'experience ce soir en rentrant des cours et je te tiens au courant.
Tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai effectivement débrancher le cable de l'ecran à plusieurs reprises mais je n'ai pas essayé de le laisser 5 minutes, je vais faire l'experience ce soir en rentrant des cours et je te tiens au courant.
Je suis rentré il y a quelques temps et l'astuce de la prise ne marche pas malheuresement. :/
e suis un peu desesperé la situation à empirée l'écran met un temps fou à s'allumer ( derrière il ne l'est toujours pas, je suis actuellement sur mon portable ) mon problème à l'air vraiment insolite vu le nombre de réponse, mon écran va surement devoir être changer.
e suis un peu desesperé la situation à empirée l'écran met un temps fou à s'allumer ( derrière il ne l'est toujours pas, je suis actuellement sur mon portable ) mon problème à l'air vraiment insolite vu le nombre de réponse, mon écran va surement devoir être changer.
Bonjour,
je rencontre le meme pb avec mon moniteur de marque Haier 19 pouces
avez vous trouvez une solution svp?
merci
je rencontre le meme pb avec mon moniteur de marque Haier 19 pouces
avez vous trouvez une solution svp?
merci
bonjour, je me suis fait donner un écran acl 15 pouce avec le même problème je crois. Le bouton alimentation clignotait entre vert et orange, mais sans rien afficher. Je mi connais pas en électronique mais en ouvrant l'écran j'ai vu des trace foncé de chauffage sur la plque électronique et je crois qu'un Transistors CMS était grillé, j'ai enlever le cap noire et j'ai fait une soudure pour les 2 borne ensemble. Et j'ai fait pareil pour un même type de Transistors CMS mais à 3 bornes. Maintenant je suis un peu fier de moi, le led de power ne clignote plus , mais maintenant 1 seconde l'image apparaît mais devient tout de suite très très pâle et presque impossible à voir, de loin on croyait que l'écran reste noire.