Recherche de titre
Résolu
CD
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson anglaise passant de temps en temps à la radio. Cette chanson est chantée par une femme parlant très vite et il me semble entendre à la fin du refrain des paroles du genre "i gonna stay tonight". Ce même refrain comprend par ailleur un mot de deux syllabes (ou deux mots d'une syllabe) se répétant deux fois de suite.
D'avance merci
D'avance merci
A voir également:
- Recherche de titre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Ce site est vraiment magique, il permet de trouver soi-même les réponses aux questions que l'on se pose depuis longtemps. En effet, à peines quelques secondes après avoir posté ce message j'ai enfin réussi à trouver la chanson rcherchée sur un fameux site - que je ne nommerai pas - permettant de mettre en ligne des video.
La chanson cherchée était "This is the life" de Amy McDonald. L'auriez-vous deviné en ayant simplement lu le post précédent?
La chanson cherchée était "This is the life" de Amy McDonald. L'auriez-vous deviné en ayant simplement lu le post précédent?
c'était assez compliquer à comprendre car ta description était un peu opselette mais j'y suis arrivé
Merci Alexpompier, j'avais trouvé avant que tu ne me répondes mais le temps d'écrire ma réponse, tu avais répondu.
Je constate que tu es calé pour trouver si vite la réponse avec si peu d'informations. Quel(s) élment(s) t'a mis sur la voie?
Bin à toi
Je constate que tu es calé pour trouver si vite la réponse avec si peu d'informations. Quel(s) élment(s) t'a mis sur la voie?
Bin à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Assez compliqué"!!! Il t'a fallu 1min20s pour lire ma qustion, trouver la chanson et répondre. Je suis curieux de saoir le temps que tu mets lorsque c'est "facile".