Problème d'écran.
Millou10
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un écran TFT 12 pouces que je viens d'intégrer à mon PC (windows NT4.0),
j'ai eu un problème de mauvaise résolution, je voudrais obtenir le pilote de la carte graphique mais je sais pas
comment reconnaitre le type de la carte graphique de mon PC,
Merci d'avance,
Millou
J'ai un problème sur un écran TFT 12 pouces que je viens d'intégrer à mon PC (windows NT4.0),
j'ai eu un problème de mauvaise résolution, je voudrais obtenir le pilote de la carte graphique mais je sais pas
comment reconnaitre le type de la carte graphique de mon PC,
Merci d'avance,
Millou
A voir également:
- Problème d'écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
12 réponses
Tu vas dans panneau de configuration , système , materiel , gestionnaire des périphériques , et la tu as un onglet carte graphique ;)
Merci pour ce tuyau, mais ce site ne fonctionne pas pour windows NT4.0,
il bloque la détection à 0%, je sais pas pourkoi?
merci,
Millou
il bloque la détection à 0%, je sais pas pourkoi?
merci,
Millou
Bien vu pour la remarque
>>>>
Quels sont les systèmes d'exploitation supportés?
Le plugin HardwareDetection fonctionne avec les systèmes d'exploitation suivants:
* Windows 98
* Windows 98 SE
* Windows Me
* Windows 2000
* Windows XP x86
* Windows XP x64
* Windows Vista x86
* Windows Vista x64
* Windows Server 2003 x86
* Windows Server 2003 x64
* Windows Server 2008 x86
* Windows Server 2008 x64
Les systèmes Windows 95, Windows NT, Linux, Unix et Mac OS ne sont pas supportés.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!!
Bon, comment faire.
Il reste Everest, il me semble, attends je vais voir s'il est encore dispo !!!
>>>>
Quels sont les systèmes d'exploitation supportés?
Le plugin HardwareDetection fonctionne avec les systèmes d'exploitation suivants:
* Windows 98
* Windows 98 SE
* Windows Me
* Windows 2000
* Windows XP x86
* Windows XP x64
* Windows Vista x86
* Windows Vista x64
* Windows Server 2003 x86
* Windows Server 2003 x64
* Windows Server 2008 x86
* Windows Server 2008 x64
Les systèmes Windows 95, Windows NT, Linux, Unix et Mac OS ne sont pas supportés.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!!
Bon, comment faire.
Il reste Everest, il me semble, attends je vais voir s'il est encore dispo !!!
Ccleaner te détecte la carte graphique ^^
En plus il pourra te servir pour nettoyer ton pc
Tape ccleaner dans google pour trouver un lien ;)
En plus il pourra te servir pour nettoyer ton pc
Tape ccleaner dans google pour trouver un lien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a aussi ce logiciel là :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
qui fait un topo du matériel existant et qui te ressort toutes ta configuration matériel sur le bout des ongles...
Ainsi, il apparaîtra la marque et le modèle de la carte graphique, et nous pourrons par la suite te trouver les pilotes adéquats.
Après, je ne connais pas trop Ccleaner concernant la fourniture de la marque et le modèle, mais ça ne coûte rien d'essayer.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
qui fait un topo du matériel existant et qui te ressort toutes ta configuration matériel sur le bout des ongles...
Ainsi, il apparaîtra la marque et le modèle de la carte graphique, et nous pourrons par la suite te trouver les pilotes adéquats.
Après, je ne connais pas trop Ccleaner concernant la fourniture de la marque et le modèle, mais ça ne coûte rien d'essayer.
J'ai installé CCleaner, mais je trouve pas comment affaicher le type de ma carte graphique!!!
merci de pérciser?
merci de pérciser?
Dans l'acceuil , en haut , il y a une petit description de ta config , donne nous ce qu'il est marqué
Lol , moi il n'est pas marqué ceci , désole pour l'instal de Ccleaner , mais chez moi ca marche.
Prend donc , everest ;)
Prend donc , everest ;)
Everest marche très bien,
ma carte graphique est de marque Asiliant Technologies,
Les adresses pour charger les mises à jour des drivers sont là, mais il me faut toujours le modèle de la carte
graphique,
n'es ce pas?
ma carte graphique est de marque Asiliant Technologies,
Les adresses pour charger les mises à jour des drivers sont là, mais il me faut toujours le modèle de la carte
graphique,
n'es ce pas?
si le pilote n'est pas installé, le nom de la carte graphique ne peut apparaître dans le gestionnaire.
Le mieux serait d'aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et suivre la procédure proposé, sachant que c'est un site de confiance, et bien connu.
Cette procédure va détecter ton matériel en t'installant un petit exécutable sur ton ordinateur, et faire remonter des infos afin de te trouver au mieux les drivers pour ton ordi.
Ils te proposeront un tas de choses sous forme de liste dans lequel tu devras trouver les pilotes pour la carte graphique.
Là tu pourras les télécharger et les installer.