Dispositif de pointage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,il y a quelque temps,j'avais eu un problème avec le pointeur, le petit trait qui clignote lorsqu'on écrit, et je pensais l'avoir résolu, c'est à dire qu'il sautait et changeait de place. Le trait recommence à sauter sans raison et cela commence à m'agacer sérieusement. Mon pc est clean et n'a aucune cochonnerie. Je pense que le dispositif de pointage est défectueux. Je l'avais mis à jour mais cela recommence tout le temps. C'est synaptic, et il a toujours déconné.

1 réponse

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127
 
lorsque tu écris, es-tu bien sur de ne pas toucher en même temps le touch pad? Parce que tu peux "cliquer" en tappotant sur le touchpad, donc si tu le touches pendant que tu écris, il est normal qu'il "saute"
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, j'ai essayé et c'est vrai lorsque je touche le pavé tactile le trait saute. Merci pour ta réponse, je ne fesais pas attention lorsque j'écrivais
0