Probleme suppression touscomptes utilisateurs
Steve
-
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre -
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je viens de faire une énoorrrrme connerie!! sur mon pc dell optiflex gx1
je viens d annuler tous les mots de passe des differents utilisateurs de mon pc perso et surtout j ai désactivé les memes comptes.
ce que je voulais faire c etait tout simplement de supprimer tous les profils pour que le pc demarre automatiquement qd on le met sous tension
Resultat: J ai toute l invite windows XP de demarrage jusqu a l ecran bleu normal qui me dit de choisir mon nom d utilisateur. Le probleme c est qu il n y a plus de compte utilisateurs.
Donc je suis bloqué a ce niveau et je ne peux demarrer aucune session
il faut donc que je puisse demarrer une fois le pc pour arriver au panneau de configuration et alors reconfigurer les comptes utilisateurs
le probleme je n arrive pas a passer l ecran bleu de windows XP
j ai essayé le redemarrage en mode sans echec: pas de resultat
idem avec le cd d origine windows pour une reparation de la procedure de demarrage.
aucun resultat. J ai vraiment été completement stupide de desactiver les comptes utilisateurs.
Avez vous une solution ou une astuce autre que le reformattage du disque dur?
merci de votre retour
cldt
Steve
voila, je viens de faire une énoorrrrme connerie!! sur mon pc dell optiflex gx1
je viens d annuler tous les mots de passe des differents utilisateurs de mon pc perso et surtout j ai désactivé les memes comptes.
ce que je voulais faire c etait tout simplement de supprimer tous les profils pour que le pc demarre automatiquement qd on le met sous tension
Resultat: J ai toute l invite windows XP de demarrage jusqu a l ecran bleu normal qui me dit de choisir mon nom d utilisateur. Le probleme c est qu il n y a plus de compte utilisateurs.
Donc je suis bloqué a ce niveau et je ne peux demarrer aucune session
il faut donc que je puisse demarrer une fois le pc pour arriver au panneau de configuration et alors reconfigurer les comptes utilisateurs
le probleme je n arrive pas a passer l ecran bleu de windows XP
j ai essayé le redemarrage en mode sans echec: pas de resultat
idem avec le cd d origine windows pour une reparation de la procedure de demarrage.
aucun resultat. J ai vraiment été completement stupide de desactiver les comptes utilisateurs.
Avez vous une solution ou une astuce autre que le reformattage du disque dur?
merci de votre retour
cldt
Steve
A voir également:
- Probleme suppression touscomptes utilisateurs
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
cool
CA MARCHE,
Tu avais raison LuLu69, il faut démarrer en mode sans échec F8, ensuite lorsque tu est sur l'écran problème, faire ctrl alt dell 2x et ensuite taper administrateur dans le champ qui apparait + le mot de passe VALABLE, et sa démarre et ensuite restauration a une date antérieure.
Merci pour votre aide
Salut et @+