Faux message d'alerte de virus

Fermé
Logan - 5 janv. 2009 à 22:39
 Baboun - 20 janv. 2009 à 11:41
Bonjour,
salut , j'ai un gros prob de virus la .... Windows me harcèle et lance des icones sur mon bureau disant que mon ordi est gravement infecter par un virus
et me renvois toujours sur la page de téléchargement de antivirus 2009 ayant déja eu le prob avec le 2008 je ne l'ai pas télécharger. le dernière fois j'ai simplement supprimer tout fichier problematique sur le registre mais auj , ben je n'ai plus accès au registre ni au gestionaire de tache . Ils me disent qu'il est redusé par l'administrateur ( ce ke je suis ) mais je pense ke cela a est du a une mauvaise manipulation. En tout cas je ne sais plus koi fair et je commence a devenir fou alors si kelk'un a une solution concrète .... il est le bien venu

Logan
A voir également:

3 réponses

guigui7707 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 3
5 janv. 2009 à 22:45
ou alors "malwarebytes" sur telecharger.com je l'aime bien ce logiciel et je le trouve tres performant!
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
20 janv. 2009 à 11:38
Ce sois disant antivirus est un fake....
Procédons en deux étapes (d'abord celle que je deteste)
Telecharge avast et planifie un scan au démarrage et supprime les possibles virus
Une fois que c'est fais tu DESINSTALLE avast et tu telecharge Antivir free..
Attention un scan au démarage est souvent long est ennuyeux mais au moins apres on est rassurés ;)

Pour les gens qui voient sa ==> JE NE RECOMMANDE PAS AVAST IL YEN A BESOIN SEULEMENT POUR LE SCAN AU DEMARRAGE LA OU AVAST SAVERE ASSEZ PERFORMANT
0
Vire avast directement, c'est fini avast!
Installe directement antivir et fait un test av ccleaner auss!
0