Durée batterie S500i Sony ericsson

Fermé
ch'tio clioteux - 5 janv. 2009 à 22:23
Alixxxxx Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 5 janv. 2009 à 22:44
Bonjour,
Je fais ce post car je voudrais savoir votre avis.J'ai eu a noel un Sony ericsson S500i, le soir méme la batterie éait totalement dechargée,je l'ai donc mise a recharger toute la nuit.Mais ma batterie de dure pa loin que 2 jours :/
es que c'est normal (alors que sur les site l'on di une autonomie de 315h envirion):/
Si vous en avez un avez vous le méme probléme????Avez vous des solutions??des conseils a me passez???
Merci d'avance a tous
A voir également:

3 réponses

Alixxxxx Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
5 janv. 2009 à 22:32
Bonjour. J'aie u moi aussi le sony ericsson S500i et moi aussi au debut, la batterie ne tenais chargée que quelques heures. Le mieu que tu as a faire est de le charger que lorsque la batterie et a plat et de lui laisser le temps de "bien marcher" (ne pas ecouter la musique tout le temps, regarder des vidéos etc...)
Voila, j'espere que sa t'a aider.
0
ch'tio clioteux
5 janv. 2009 à 22:39
mé kan tu dis laisser le temps de bien marché ( tu ve dire que avec le temps ta as eu plus de temps avec ta batteries??? ou bien sa restera pareil mais il fo que je n'ecoute plus trop de musique et tout???
0
Alixxxxx Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
5 janv. 2009 à 22:44
Nan je voulais dire qu'avec le temps l'autonomie augmente mais qu'au debut c'est prefferable de ne pas trop soliciter la batterie mais tkt dans pas longtemps se sera bon !
0