Durée batterie S500i Sony ericsson
ch'tio clioteux
-
Alixxxxx Messages postés 20 Statut Membre -
Alixxxxx Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais ce post car je voudrais savoir votre avis.J'ai eu a noel un Sony ericsson S500i, le soir méme la batterie éait totalement dechargée,je l'ai donc mise a recharger toute la nuit.Mais ma batterie de dure pa loin que 2 jours :/
es que c'est normal (alors que sur les site l'on di une autonomie de 315h envirion):/
Si vous en avez un avez vous le méme probléme????Avez vous des solutions??des conseils a me passez???
Merci d'avance a tous
Je fais ce post car je voudrais savoir votre avis.J'ai eu a noel un Sony ericsson S500i, le soir méme la batterie éait totalement dechargée,je l'ai donc mise a recharger toute la nuit.Mais ma batterie de dure pa loin que 2 jours :/
es que c'est normal (alors que sur les site l'on di une autonomie de 315h envirion):/
Si vous en avez un avez vous le méme probléme????Avez vous des solutions??des conseils a me passez???
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Durée batterie S500i Sony ericsson
- Test batterie pc - Guide
- Modifier durée story facebook - Guide
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour. J'aie u moi aussi le sony ericsson S500i et moi aussi au debut, la batterie ne tenais chargée que quelques heures. Le mieu que tu as a faire est de le charger que lorsque la batterie et a plat et de lui laisser le temps de "bien marcher" (ne pas ecouter la musique tout le temps, regarder des vidéos etc...)
Voila, j'espere que sa t'a aider.
Voila, j'espere que sa t'a aider.