Compte adsens bloque
marwenha
Messages postés
159
Statut
Membre
-
marwenha Messages postés 159 Statut Membre -
marwenha Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
mon compte google adsens a ete bloque et j ai perdu plusque 120 dollars, il ya quelqu un qui faire des cliques et aussi un robots qui accede a mon site et remplir des formulaire
qu est ce que je doit faire ?
aider moi svp
mon compte google adsens a ete bloque et j ai perdu plusque 120 dollars, il ya quelqu un qui faire des cliques et aussi un robots qui accede a mon site et remplir des formulaire
qu est ce que je doit faire ?
aider moi svp
A voir également:
- Compte adsens bloque
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Bonsoir
ils bloques les comptes adscence dont il voit que l'utilisateur incite les autres a cliquez sur leur pub, mais si c'été un robots ou qlq un qui fait ca sans votre accord vous pouvez les ecrire un mail pour lui expliquez la situation et soyez convaincible dans votre mail pour qu'ils puisse vous réactiver votre compte.
Bonne chance j'avais le méme probléme et j'ai perdue mes soue....
ils bloques les comptes adscence dont il voit que l'utilisateur incite les autres a cliquez sur leur pub, mais si c'été un robots ou qlq un qui fait ca sans votre accord vous pouvez les ecrire un mail pour lui expliquez la situation et soyez convaincible dans votre mail pour qu'ils puisse vous réactiver votre compte.
Bonne chance j'avais le méme probléme et j'ai perdue mes soue....
cette lettre ne nécessite pas un niveau élevé de la langue française, il suffit que vous expliquez le problèmes du nombre de clique d'où il vient d'une manière claire et leurs donnez un examples du roboots qui visite ton site.
pour l'adresse, je pense vous trouvez qlq part sur l'interface de votre compte un lien pour le contact du service
je me souvien pas exactement ou mais y a qlq part.
Tu cherche et je vais chercher de ma part pour trouver l'adresse.
pour l'adresse, je pense vous trouvez qlq part sur l'interface de votre compte un lien pour le contact du service
je me souvien pas exactement ou mais y a qlq part.
Tu cherche et je vais chercher de ma part pour trouver l'adresse.
et a quel adresse je doit l envoyer