Sony NWZ-A826 pas reconnu

morpheus2316 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Picbois -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un beau balladeur Sony mais il n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'avais trouvé la solution pour une amie qui en a eu un récemment mais impossible de m'en souvenir et de remettre la main dessus alors si quelqu'un s'en souviens, c'est cool !

Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

morpheus2316 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

RESOLU !

J'ai finit par trouver la solution dans un autre message. Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et lui indiquer le driver "peripherique de stockage de masse USB" et ça fonctionne.

C'est du grand n'importe quoi mais ça marche.

A plus

Aymeric
4
ginolcj

Bonjour,
Merci beaucoup. Je n'y comprenais rien, mon lecteur n'était pas vu pas le PC. Ca marche super.
Merci beaucoup pour vos explications.
Ginolcj
0
boudu44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aller dans le gestionnaire, ok
mais dans le gestionnaire de quoi? ou cela se trouve?
merci
2
morpheus2316

Salut,

Il s'agit du gestionnaire de périphérique, en fait pour y accéder fait un clic-droit sur "poste de travail" puis vas dans "propriétés" ensuite l'onglet "matériel" là tu trouveras un bouton "gestionnaire de périphériques".

Si tout va bien, tu verras dans la liste qui va apparaitre ton lecteur avec un "?" jaune, pour dire qu'il est mal reconnu. Il faut donc réinstaller la pilote en faisant clic-droit sur la ligne et lui indiquer que tu veux le considérer comme un "stockage de masse USB".

Je te redis tout ça de mémoire car ça fait un moment que j'ai fait cette manipulation. Mais j'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème, si tu n'y arrives pas n'hésites pas j'éssaierais de te guider au mieux.

Bon courage,

Aymeric
0
Zoty > morpheus2316

Bonjour,

merci de l'aide que vous offrez pour les nulles comme moi.
Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique comme vous l'avez écrit, mais je n'ai pas de "? jaune" qui apparait. Quand je fait dépanner, ca devient compliqué et ça ne résoud pas mon problème.

Quand viens le temps d'installer des programmes, ex: pour mon sony NWZ-E344 et que ça ne fonctinne pas, j'ai juste envie de retourner le produit... mais je sais que j'ai quelque chose de bien, alors je veux bien me forcer.

Merci de m'aider à l'installer comme il faut et simplement!

Bonne année!

Zoty
0
Picbois

EXCELLENT , Ca Fonctionne encore 4 ans plustard
Win XP sur un ThinkPad IBM T42
Merci RÉSOLU.................
0
mike

slt a tous je vien de me procurer le lecteur sony NWZ-A826 mais kan je le connecte a mon ordi le hp pavillon dv 6000 il ne recoonait pas qu un lecteur s est connecté. help me!!!
0
prostyler

j'avais le meme probleme , pas reconnu et j'ai ete dans le gestionnaire pour mettre le driver en stockage de masse usb et mnt ca marche cool et merci pour l'info j'y aurais pas pensé tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boudu44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

excuse moi, mais apres un clic droit, je ne trouve pas d'onglet materiel?!
0
morpheus2316

Tu fais bien clic-droit sur l'icone "poste de travail" ? Si oui il faut aller dans "propriétés" ensuite une fenêtre s'ouvre et tu auras l'onglet "matériel". Ceci si tu as windows XP bien sur ... si c'est Vista, je ne sais pas éssais peut être de passer par le "panneau de configuration" voir si tu as un icône "système". C'est une autre manière d'arriver au même endroit.

++

Aymeric
0
Boudu44 > morpheus2316

Merci c est bon ca marche......@+
0
aperret

Bonjour,
MOi c'est autre cnose je n'y arrive pas à y transfere des vidéos.

Comment faut-il faire?

Mercie de me repondre tres tres rapidement.
0
nicolas

Moi sa me fait << !>> et je comprend pas =/
0
l'nouveau

Moi Je le connecte et il est reconnu Comme appareil mbile MTP or avant que je réinstale mon ordi il était reconnu comme un MP4.Que faire?
0
harold

le mien nest pas reconnu par lordi donc je perd la passiance help me please
0
harold

et ya til un logiciel pour ce nwz-826
0
l'nouveau

non
0
l'nouveau

As-Tu essayé de télécharger les Drivers (Pilotes)?
0
harold

pas encore comme jai le win 7 je ne sait pas kel driver prendre mais aide moi si tu peux a le trouve
0
harold

non mais comme jai le win 7 je ne sais pas quel pilotes il faut prendre indique moi
0