Problème avec la résolution
IdryX
-
IdryX -
IdryX -
Bonjour,
Je suis en train de faire un dite web (uniquement en HTML) pour l'entreprise de mon oncle (je suis encore débutant...)
tout se déroule bien, mais j'ai un souci (sinon je ne serais pas là ^^):
lorque mon pc est en résolution 1024x768, le site est nikel, mais en 1280x800 (comme un peu tout le monde...) les images sont en mosaïque et la bannière ne rentre plus dans sa case...
une idée ? est-ce possible de mettre le site en 1024x780 sans changer la résolution de tout les internaut ?!
est-ce possible de faire en sorte à ce que le site soit centré sans bougé et qu'il y ai une zone vide derrière plus ou moins grande en fonction de la résolution ?
je peux tout de même vous donner l'adresse du site: http://t.h.e.2.3.free.fr (nom de domaine encore flexible ^^)
Merci à tous =)
IdryX
Je suis en train de faire un dite web (uniquement en HTML) pour l'entreprise de mon oncle (je suis encore débutant...)
tout se déroule bien, mais j'ai un souci (sinon je ne serais pas là ^^):
lorque mon pc est en résolution 1024x768, le site est nikel, mais en 1280x800 (comme un peu tout le monde...) les images sont en mosaïque et la bannière ne rentre plus dans sa case...
une idée ? est-ce possible de mettre le site en 1024x780 sans changer la résolution de tout les internaut ?!
est-ce possible de faire en sorte à ce que le site soit centré sans bougé et qu'il y ai une zone vide derrière plus ou moins grande en fonction de la résolution ?
je peux tout de même vous donner l'adresse du site: http://t.h.e.2.3.free.fr (nom de domaine encore flexible ^^)
Merci à tous =)
IdryX
A voir également:
- Problème avec la résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
2 réponses
bien sur:
y'as pas grand chose mais ça me suffit pour le site...
p
{
background: lightgrey;
font-family: Arial;
font-size: 15px;
color: white;
text-align: center;
}
class
{
color: #985a02;
font-family: Hobo std;
font-size: 15px;
font: bold italic;
}
h1
{
color :#9f630d;
}
h2
{
color :blue;
size :12px;
}
y'as pas grand chose mais ça me suffit pour le site...