Probleme avec youtube

Fermé
Robin - 5 janv. 2009 à 20:59
Ameliax3 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 7 janv. 2009 à 16:12
Bonjour,
Jai un petit problème avec youtube... J'etais en vacances a ski et on a filmer nos sauts avec des potes. j'ai fait un montage, et je l'ai mi sur youtube. Pour moi tout va bien. Mais cette vidéo a été cré pour que les autres voient mes vacances et justement ils ne peuvent pas la voire. Moi j'habite en Suisse et a ce qui parait il y a marqué que "Cette vidéo n'es pas disponible pour votre pays ou votre région". la majorité des personne ici sont francais alors je sais pas si sa change si on est suisse ou francais alors essayé svp et dite moi ce qui ne va pas.
https://www.youtube.com/watch?v=PNZLO-ajIgc&feature=channel_
A voir également:

8 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
5 janv. 2009 à 21:17
bonsoir j'abite le 24 dordogne et je n'ai aucun pb de reguarder la video

(montagnes enegées teleferique vacances 08-09 ecc)

je navigue avec firefox: XP home,je ne vois pas le probléme

cordialement

Sussi

un Helvetique en exile

si le probléme persiste essaye de le passer a un copain fr. a lui de le mêtre sur youtube
0
Tu crois vraiment que c'est si c'est un français qui la met sa marchera ?! ...
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
6 janv. 2009 à 12:56
bonjour en effet Je ne sais pas.

je peut preciser que mon Firefox est en italien donc Google fait des recherches en italien

peut être une raison.tu peut dire a tes copains de cliquer sur le lien que tu a passé

sur se poste icivu qu'il marche sans problémes.

cordialement

Sussi
0
Oui Mais Toi Tu es "artificelement" italien alors. J'ai donné le même lien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 janv. 2009 à 18:41
bonsoir mon ordinater a vecu(il i est né) pendant plusieurs années au tessin il i avait seulement IE (internet exploreur)desu

moi j'ai mis mozilla ici en france, pour une raison inconue il cherche en italien.probablement pars ce que la majorité des installations son on italien.je ne sais donc pas si je suis virtuellemen italien??

mais si tes copains vont sur CCM, est ce que,en cliquant sur ton lien il peuvent visualizer la video ou non??

comme tu peut constater moi je vie en france.mais une vrai solucion je ne l'ai pas.

cordialement

Sussi
0
CCM = ... ?
0
6 janv. 2009 à 20:06
bonsoir CCM = le site ou on est entrain de comuniquer.

cordialement

Sussi

Ps,CCM =commentçamarche.net
0
Ameliax3 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 3
7 janv. 2009 à 16:12
Salut je suis Française et je nais pa de problème à regarder ta vidéo !! =D
0