Problème avec compiz-fusion
Résolu
creedy38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TinkyWinky39 -
TinkyWinky39 -
Bonjour, je viens d'installer compiz-fusio sur mon pc et je tourne avec ubuntu intrepid ibex.
Seulement, quand je veux faire la fonction "exposé", il m'affiche tous les bureaux en ligne alors que je voudrais les voir sur le cube. J'ai bien activer la fonction cube mais ça ne marche pas.
quelqu'un peut-il m'aider?
Seulement, quand je veux faire la fonction "exposé", il m'affiche tous les bureaux en ligne alors que je voudrais les voir sur le cube. J'ai bien activer la fonction cube mais ça ne marche pas.
quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Problème avec compiz-fusion
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Fusionner cellule excel avec texte - Guide
- Fusion fichier excel - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai récement installer compiz fusion sur mon Ubuntu. Si tu veut utiliser le cube, et que tu as bien activer cette fonction, essai la combinaison "Ctrl+Alt+Clique de la souris".
Donc maintient Controle et Alt, et maintient le clique gauche de ta souris en la bougeant.
J'ai récement installer compiz fusion sur mon Ubuntu. Si tu veut utiliser le cube, et que tu as bien activer cette fonction, essai la combinaison "Ctrl+Alt+Clique de la souris".
Donc maintient Controle et Alt, et maintient le clique gauche de ta souris en la bougeant.