Perte de donnée/erreur de partition

Fermé
DRouin - 5 janv. 2009 à 20:17
 DRouin - 8 janv. 2009 à 17:46
Bonjour,

J'explique: je suis sur mac (macbook pro). j'avais une disque dur externe (lacie 500G)partitionner en 2, et j'ai faite l'erreur de le repartitionner en 3... alors le contenu de mes 2 partitions que j'avais, ce sont perdu. ce suppose que c'est seulement l'index qui fut effacer. Mon HDD est formaté en fat32. Connaissez-vous une solution pour retrouver mes précieuses données?? j'essaie de trouver un logiciel pour mac qui me permet de retrouver mes données en fat32, et je ne trouve pas!! quelqu'un peut m'aider?? merci pour vos futurs réponses....
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
5 janv. 2009 à 20:36
Oui fait une recherche on en a déjà évoquer plusieurs.
0
je cherche, mais je ne trouve pas! tu peux me guider? Merci!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346 > DRouin
5 janv. 2009 à 20:55
J'ai plus le nom du log en tête, d'où ma réponse.
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
5 janv. 2009 à 20:40
Les meilleurs sont payants, et encore tu ne risque pas de tt retrouvé ... Si elles sont impo achète data rescue. La dernière fois que je l'ai utilisé il était en version démo pour 30 jours. Si c'est vraiment, très très impo essaye data rescue pro qui est surment plus cher mais je suppose qu'il est meilleur!
Quand tu as partitionner ton disque c'était sous tiger ou leopard ? L'utilitaire de disque de leopard n'efface pas les données après un repartitionement ...
0
j'étais et je suis toujours sous léopard. Pourquoi alors c'est arrivé si vous dites que ce n'ai pas supposé arrivé?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
5 janv. 2009 à 20:54
il n'effaces pas les donnés mais elle ne sont plus accessibles.

En gros on peut facilement les récupérés
0
excellent, ça me rassure!

Mais maintenant, tu as un logiciel a me proposer gratuit pour mac en fat32 qui va toute m'arranger ça?? dis oui....

Merci
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
5 janv. 2009 à 21:06
Il est pas gratuit mais en version d'essai pendant 30 jours. Il s'appelle date rescue, va le chercher sur google.
0
Resalut, pour faire suite a la conversation, je me le suis finalement acheté (data Rescue II). Ce qui arrive, c'est que je ne suis pas capable de récupérer mes données. Après le scan, chose qui réussit (car je vois mes données dans le folder de mon disque dur), je transfert ses données sur un autre DD. Mais une fois que j'ouvre ces données, il me marque que le fichier est corrompu. Et ça le fait pour tous les fichiers et pour tous les types de fichier. je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de refaire le scan a 3 reprises et ça ne marche toujours pas.... vous pouvez m'aider? ça ne doit pas être sorcier pourtant.... j'ai quand même juste ajouter une partition sur mon DD externe sous léopard.

Merci pour vos réponse rapide
0