Impossibilité d'envoyer messages?
let hit be
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'envoi un message je n'ais comme reponse ceci :votre message n'a pas été envoyé toutes les adresses ont étérefusées par le serveur.1er comment y remedier? 2iem comment récupérer la réponse ?merci d'avance a celui qui me répondra . ps je suis chez chez orange si défois c'était important.
lorsque j'envoi un message je n'ais comme reponse ceci :votre message n'a pas été envoyé toutes les adresses ont étérefusées par le serveur.1er comment y remedier? 2iem comment récupérer la réponse ?merci d'avance a celui qui me répondra . ps je suis chez chez orange si défois c'était important.
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer messages?
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Envoyer un message programmé iphone - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ici, tu es sur le forum Mac OS, donc, si ton message concerne un autre système d'exploitation, tu vas sur le forum idoine.
Ici, tu es sur le forum Mac OS, donc, si ton message concerne un autre système d'exploitation, tu vas sur le forum idoine.
let hit be
Messages postés
1
Statut
Membre
po po po ça quoi etre? déjà que j'ai du mal a me servir de cette chose qu'on apelle ordinateur !je suis novice dans la matiere? en plus clair :je fait quoi? voudrait pas abuser de tes services ,ceci peut attendre dm1. merci a+