Impossibilité d'envoyer messages?

let hit be -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'envoi un message je n'ais comme reponse ceci :votre message n'a pas été envoyé toutes les adresses ont étérefusées par le serveur.1er comment y remedier? 2iem comment récupérer la réponse ?merci d'avance a celui qui me répondra . ps je suis chez chez orange si défois c'était important.

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Ici, tu es sur le forum Mac OS, donc, si ton message concerne un autre système d'exploitation, tu vas sur le forum idoine.
0
let hit be Messages postés 1 Statut Membre

po po po ça quoi etre? déjà que j'ai du mal a me servir de cette chose qu'on apelle ordinateur !je suis novice dans la matiere? en plus clair :je fait quoi? voudrait pas abuser de tes services ,ceci peut attendre dm1. merci a+
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Ça vouloir dire toi aller sur forum d'entraide marqué "windows" que moi pas connaître et que toi chercher :-)))
Car toi être sur un ordinateur sans "pomme" donc non Macintosh !!
0