Veille Prolongée sous Vista

Résolu
HGauthier Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ... -
Bonjour,

J'ai un problème, je souhaite mettre en veille prolongée mon PC (Vista) mais il n'y a pas de raccourci dans le menu pour arrêter Windows. Il y a seulement Mettre en Veille, Arrêter, Verrouiller, Changer d'utilisateur, Fermer la Session et Redémarrer alors que d'après ce que j'ai pu comprendre, elle est activée d'office. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

5 réponses

ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Si tu n'y arrive toujours pas voici le support de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929658/
1
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour

Démarrer>Arrêter l'ordinateur

Enfonce la touche Maj et le bouton mise en veille se tranforme en mise en veille prolongé.
0
...

ton truc ne fonctionne pas
0
HGauthier Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je sais comment faire sous XP. Moi je suis sous Vista. Mais merci quand même.
0

Oups, excuse j'ai fait une gaffe.
Dans le menu démarrer, a côté du bouton cadenas, il y a une petite flèche vers la droite, cliques dessus, normalement il doit il y a avoir veille prolongé. Si il n'ya pas vas sur le site que je t'ai donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HGauthier Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup. C'est ce que j'ai fais. C'est parce qu'il n'y avait pas dans le menu que j'ai posté ce message. Je suis allé sur le site que tu m'as donné et j'ai trouvé mon bonheur merci.
0

N'oublie pas de cocher la case "Résolu" pour que ton problème soit considéré comme résolu ;)
0