Paroles de chanson sur i pod nano

Fermé
lilou87 - 5 janv. 2009 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 11:38
Bonjour,
je ne sait pas comment mettre mes parole de chanson sur mon ipod nano chromatique 8gb.
A voir également:

2 réponses

Tu copie/colle les paroles sur un fichier .txt (text edit) puis, tu active l'utilisation comme DD de ton iPod.
Et quand tu le branche, vas sur le bureau, rentre dans ton iPod et glisse ta note en .txt dans le dossier "Notes".

;-)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:38
Bonjour,

Dans iTunes, il suffit de faire Pomme-I sur un morceau, puis choisir l'onglet "Paroles" , pour y coller le texte des paroles.

Cette info devrait suivre dans un iPod ... non ? , je n'ai pas d'iPod pour tester, mais cette page dit:

"Si vous possédez un iPod à écran couleur et qu’une illustration d’album accompagne un de vos fichiers (consultez la rubrique « Ajouter des informations, des paroles et une illustration d’album à mes morceaux »), vous pouvez également visionner cette illustration sur votre écran."

alors à vérifier si dans iTunes iPod, l'info sur une morceau de musique offre la même possibilité. Ou si au moins les paroles mises par iTunes sur Mac, suivent lors du transfert vers iPod.

Cordialement
0