Comment désinstaller imesh 8.0?

Fermé
fredy_2008 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 18:34
 Zoey.mew.mew - 30 sept. 2011 à 18:24
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désinstaller imesh 8.0 sur mon PC parce que j'ai beau essayé mais j'arrive pas.
Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

Avant de faire "supprimer", il faut d'abord s'assurer que Imesh n'est pas en cours d'éxécution. Donc faire Alt + Ctrl + Suppr, s'il est en cours déxécution, Imesh va apparaître. Donc sélectionner Imesh puis cliquer sur "Fin de tâche". Imesh n'est plus en cours d'éxecution. Aller sur disque dur "C", Programme file, sélectionner Imesh, clic droit puis "supprimer". Pour moi, ça a fonctionné.
Ciao
Benoît
5
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 83
5 janv. 2009 à 18:38
bonjour,demarrer tous les programmes ou bien panneau de configuration sinon disque dur programme files,cherche le dossier de ton fichier et il dois y avoir uninstall tu clique dessus
ciao
1
fredy_2008 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 18:54
J'ai déjà fait ce que tu viens de dire mais ça n'a pas marché.
0
c'est le meme probleme que le tien il veut pas se desinstaller j'ai fait tous se qui vien de dire dialga08 mais son resultas en plus il sert a rien ya beaucoup de chansons mais il faut des anneé pour terminer leurs telechargement ^^
0
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 83
6 janv. 2009 à 13:58
essaye de l'installer et desinstal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux suprimé ce modie programme a la merde je ne peux plus me servire de mon ordie a autre chose que ce modie programe. je veus avoir une réponse immédiattement.
0
Salut Gilbert, J'ai exactement le même problème que toi, il n'y a rien qui fonctionne, cochonnerie
0
désinstaller imesh
0
Zoey.mew.mew
30 sept. 2011 à 18:24
Coucou moi aussi j'ai eu le même probléme que toi alors moi j'ai fait démarrer dans recherche imesh clique droit et tu fait shredder et voila bonne chance !
0
ts simplement il faut aler dan ton disque dur cliic droit sur le dossier imesh installation puis aler dans propriete puis aler dans securite et dans otorisation cocher la case modification eet bien sur mettre appliquer apres je vois que ca ciao
0
et ya vraimen pa besin de logiciel ou koi
0
interessant , pour imesh , mais j ai fait sauter tout ce qui avait un rapport avec lui, je ne peux pas aller plus loin sauf si je le réinstalle .
0
Amine-bm Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 3
11 sept. 2010 à 08:50
t'as 2 solutions :
1- le desinstaller avec le truc de windows
2- utiliser un logiciel , et les meilleurs sont YourUninstaller , Cleaner , TuneUp ...
0
Bonjour, je vais vous raconter comment j'ai pu éliminer iMesh, 30 minutes après son installation dans mon ordinateur (l'une des erreurs qu'on peut commettre).
J'ai essayer d'aller au panel de control pour désinstaller ce programme nuisant (pour mon travail quotidien sur l'ordinateur), mais il m'apparaissait un message qui me disait que le programme est en utilisation en ce moment, que je ne pourrais pas l'éliminer et en plus il m'obligeait à ACCEPTER ce fait.
Ce que j'ai fait ensuite c'est de sortir de l'application à travers des petites icones (d'iMesh) en bas de la barre INITIER tantôt à gauche comme à droite. Puis après revenir au panel de control pour l'éliminer. Ensuite pour éliminer toutes traces de ce programme, j'ai éliminer l'historial internet et les fichiers résiduels qui peuvent rester dans C:/programme files.
J'éspére que ça vous servira cette une information.
Cordialement.
MOD.
0
Sous tes conseils, meme demarche et niquel :) Merci beaucoup
0
C'est ou le panel de control ?
0
merci pour la derniere reponse! elle marche! oui j ai cliqué sur le petit icone a droite/ bas d l ecran et choisi sortie puis j ai revenu a panneau d configuration(panel de control) et j ai pu le desinstaller! merci
0
Oui c'est vrai . Merci infiniment j'ai enfin put me débarraser ( et correctement ) de cette imbécile de logiciel
0
angelus85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 13:07
bjr
utilise voir ccleaner applications windows ou sinon tu le fait a partir à partir du msdos
0