Comment désinstaller imesh 8.0?
Fermé
fredy_2008
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
-
5 janv. 2009 à 18:34
Zoey.mew.mew - 30 sept. 2011 à 18:24
Zoey.mew.mew - 30 sept. 2011 à 18:24
A voir également:
- Comment désinstaller imesh 8.0?
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
13 réponses
Avant de faire "supprimer", il faut d'abord s'assurer que Imesh n'est pas en cours d'éxécution. Donc faire Alt + Ctrl + Suppr, s'il est en cours déxécution, Imesh va apparaître. Donc sélectionner Imesh puis cliquer sur "Fin de tâche". Imesh n'est plus en cours d'éxecution. Aller sur disque dur "C", Programme file, sélectionner Imesh, clic droit puis "supprimer". Pour moi, ça a fonctionné.
Ciao
Benoît
Ciao
Benoît
dialga08
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
83
5 janv. 2009 à 18:38
5 janv. 2009 à 18:38
bonjour,demarrer tous les programmes ou bien panneau de configuration sinon disque dur programme files,cherche le dossier de ton fichier et il dois y avoir uninstall tu clique dessus
ciao
ciao
fredy_2008
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
1
5 janv. 2009 à 18:54
5 janv. 2009 à 18:54
J'ai déjà fait ce que tu viens de dire mais ça n'a pas marché.
dialga08
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
83
6 janv. 2009 à 13:58
6 janv. 2009 à 13:58
essaye de l'installer et desinstal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux suprimé ce modie programme a la merde je ne peux plus me servire de mon ordie a autre chose que ce modie programe. je veus avoir une réponse immédiattement.
ts simplement il faut aler dan ton disque dur cliic droit sur le dossier imesh installation puis aler dans propriete puis aler dans securite et dans otorisation cocher la case modification eet bien sur mettre appliquer apres je vois que ca ciao
interessant , pour imesh , mais j ai fait sauter tout ce qui avait un rapport avec lui, je ne peux pas aller plus loin sauf si je le réinstalle .
Amine-bm
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
3
11 sept. 2010 à 08:50
11 sept. 2010 à 08:50
t'as 2 solutions :
1- le desinstaller avec le truc de windows
2- utiliser un logiciel , et les meilleurs sont YourUninstaller , Cleaner , TuneUp ...
1- le desinstaller avec le truc de windows
2- utiliser un logiciel , et les meilleurs sont YourUninstaller , Cleaner , TuneUp ...
Bonjour, je vais vous raconter comment j'ai pu éliminer iMesh, 30 minutes après son installation dans mon ordinateur (l'une des erreurs qu'on peut commettre).
J'ai essayer d'aller au panel de control pour désinstaller ce programme nuisant (pour mon travail quotidien sur l'ordinateur), mais il m'apparaissait un message qui me disait que le programme est en utilisation en ce moment, que je ne pourrais pas l'éliminer et en plus il m'obligeait à ACCEPTER ce fait.
Ce que j'ai fait ensuite c'est de sortir de l'application à travers des petites icones (d'iMesh) en bas de la barre INITIER tantôt à gauche comme à droite. Puis après revenir au panel de control pour l'éliminer. Ensuite pour éliminer toutes traces de ce programme, j'ai éliminer l'historial internet et les fichiers résiduels qui peuvent rester dans C:/programme files.
J'éspére que ça vous servira cette une information.
Cordialement.
MOD.
J'ai essayer d'aller au panel de control pour désinstaller ce programme nuisant (pour mon travail quotidien sur l'ordinateur), mais il m'apparaissait un message qui me disait que le programme est en utilisation en ce moment, que je ne pourrais pas l'éliminer et en plus il m'obligeait à ACCEPTER ce fait.
Ce que j'ai fait ensuite c'est de sortir de l'application à travers des petites icones (d'iMesh) en bas de la barre INITIER tantôt à gauche comme à droite. Puis après revenir au panel de control pour l'éliminer. Ensuite pour éliminer toutes traces de ce programme, j'ai éliminer l'historial internet et les fichiers résiduels qui peuvent rester dans C:/programme files.
J'éspére que ça vous servira cette une information.
Cordialement.
MOD.
merci pour la derniere reponse! elle marche! oui j ai cliqué sur le petit icone a droite/ bas d l ecran et choisi sortie puis j ai revenu a panneau d configuration(panel de control) et j ai pu le desinstaller! merci
Oui c'est vrai . Merci infiniment j'ai enfin put me débarraser ( et correctement ) de cette imbécile de logiciel
angelus85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
6 juin 2011 à 13:07
6 juin 2011 à 13:07
bjr
utilise voir ccleaner applications windows ou sinon tu le fait a partir à partir du msdos
utilise voir ccleaner applications windows ou sinon tu le fait a partir à partir du msdos